Marcel Van der Merwe pourrait différer son arrivée à Toulon !

Marcel Van der Merwe pourrait différer son arrivée à Toulon !

2 juin 2016 - 15:04

12 Commentaires

Publicité

MarcelvanderMerwe140812trainingG300Ce jeudi, le pilier droit Sud-Africain Marcel Van der Merwe est de passage à Toulon.

Ce-dernier était présent au centre d’entraînement de Berg ce jeudi matin, aux côtés du président Mourad Boudjellal, afin de signer son contrat avec le Rugby Club Toulonnais.

L’actuel joueur des Bulls (25 ans) s’est engagé en faveur du RCT pour les deux prochaines saisons. Il devrait rejoindre les rangs Varois dès la fin du Super Rugby, début août.

Cependant, si Marcel Van der Merwe venait à être sélectionné avec les Springboks pour le Four-Nations, son arrivée au RCT sera différé de plusieurs mois.

Affaire à suivre…

Publicité

12 Commentaires

  1. Lionel 2 juin 2016 at 15h- Répondre

    Ahh ça commence lol!!!!!

  2. Pilou 2 juin 2016 at 15h- Répondre

    C’est du délire… Puis ensuite il va revenir blessé et c’est reparti pour un tour.

  3. @JBatristeLafond 2 juin 2016 at 15h- Répondre

    Déjà qu’il est TRÈS strapé a chaque match, je la sens venir la sélection, et la blessure pour couronner le tout :/

  4. Flexionnnnnn 2 juin 2016 at 15h- Répondre

    Ha beh tient encore un intérimaire. J’ai posé la question hier à propos de ses disponibilités. J’ai eu peur de faire dans le mauvais esprit. Et après le four nation il va falloir le soigner parce qu’évidemment il va arriver blessé. Non mais sérieux. Faut arrêter là. Les joueurs doivent faire un choix.

    • Matt Gâteux 2 juin 2016 at 16h- Répondre

      tu découvres à l’instant qu’il est international ?? C’est au club plutôt de cibler en priorité des Néo-Z, autres que les clinquants SBW ou Nonu. Les mecs comme Slade, Piutau, Vito et Faumuina (bientôt) valent chaque centime qu’ils touchent. MB l’avait compris avant tout le monde et monté une équipe (2012-2015) avec une grosse ossature kiwi, des anglais, autre nation protectionniste, des trentenaires SudAfs encore bons pour le service, le plus génial des aussies, à l’époque inéligible, de bons joueurs de complément Français, 2-3 minots, pour le résultat que l’on connait, mais semble avoir perdu la main depuis :-(( La Ligue lui a coupé les ailes avec le nouveau règlement, il peut pas lutter avec « les milliardaires » et n’est plus très inspiré; c’est pour des avants kiwis (Faumuina, Whitelock…) et un 10 ou 5/8 meneur d’hommes au pied chirurgical, et nonp des centres bling-bling, qu’il devrait sortir le grand jeu

      • Flexionnnnnn 2 juin 2016 at 18h- Répondre

        Oui je découvre. Je découvre des joueurs qui donnent l’impression de venir jouer dans un club quand ils ont rien de mieux à faire. Je découvre des joueurs qui se barre au moment des phases finales. Alors ça je le découvre oui. Tu le découvres pas toi ? Parce que moi j’ai jamais vu ça !!

        • Matt Gâteux 2 juin 2016 at 18h- Répondre

          je comprends ta souffrance, Flex et ça me fait ******** de perdre Vermeulen mais es phases finales en juin, c’est exceptionnel quand même. Merci la LNR ! Quand la tournée d’été et le rugby championship étaient prévus de longue date, ne nous trompons donc pas de cible. Après, si tu veux la paix royale, encore une fois, prends des néo-z et des retraités

  5. Tomprice83 2 juin 2016 at 15h- Répondre

    FInalement, on vous vends des recrues avec les abonnements comme O conn̂el, Manoa blessés, Halpenny « l’arlesienne »et des joueurs comme Nonu, Cooper loin de faire l’unanimite. Et les « bons » partent (Vermeulen) a tort ou a raison avec leur selection au moment ou on a besoin le plus d’eux. Je vais reflechir pour me reabonner. Trop, c’est trop.

  6. LeVieuxLoup 2 juin 2016 at 16h- Répondre

    Tomprice83

    Un vrai supporter, soutiens son équipe quelle que soit les circonstance, pour ma part j’habite Rouen et je vais voir le RCT chaque fois qu’il joue à Paris, ça veut dire 30 € de gazole, 25 € d’autoroute, le parking, le restau et la place à colombes ou à Jean Bouin, j’y allais même en proD2 !!!!
    Alors ne pas aller au stade parce tel ou tel joueur n’est pas là je n’appelle pas ça un supporter

    • Tomprice83 2 juin 2016 at 17h- Répondre

      Et oui « vieux loup » ça fait depuis 1968 que je suis abonné 48 annees d’abonnement. y compris lorsqu’on était 1500 supporters au stade pour voir Lavelanet, St Girons , Lombez Samatan, j’en passe et des meilleurs…..Bien sûr que j y serais, j’ai eu une réaction epidermique de voir un chat noir tous le temps.Et crois moi, si y a bien un vrai supporter, c’est bien moi.

  7. ayachou2a 2 juin 2016 at 17h- Répondre

    mais putain ou ils vont les chercher !

  8. max 2 juin 2016 at 21h- Répondre

    Puis il part en mai pour une tournée….