Marco Tauleigne : « Je ne pensais pas que ça allait prendre autant d’ampleur »

Marco Tauleigne : « Je ne pensais pas que ça allait prendre autant d’ampleur »

29 juin 2022 - 1:16

18 Commentaires

Publicité

Quatre jours après le sacre de Montpellier en finale du Top 14, Enzo Forletta et Marco Tauleigne ont fait le point sur les festivités du MHR dans le Super Moscato Show.

Le pilier Enzo Forletta a pris la parole en premier.

Il affirme avoir oublié de récupérer Guilhem Guirado au GGL Stadium.

Selon lui, Guirado a passé la nuit au stade, dans une salle de kinésithérapie, sur les tables de massage. Extrait:

« Guilhem Guirado devait dormir chez moi, qui a passé la nuit au stade. J’avoue que je suis parti de la soirée et j’ai oublié de le prendre avec moi. Il a dû dormir en salle kiné et les tables de massage n’étaient pas confortables. Du coup, il m’en veut. Mais j’avoue que sur le coup je n’ai pas été bon. »

Le pilier indique que les festivités ne sont pas encore terminées. Extrait:

« La semaine ne fait que démarrer. On va aller à une petite garden party histoire de faire une soirée. Après on va basculer sur du plus sérieux en fin de semaine » »

De son côté, Marco Tauleigne précise avoir déjà perdu 10 ans d’espérance de vie. Extrait:

« On croit que c’est bien d’être champion de France mais en fait c’est un cadeau empoisonné. On a déjà perdu dix ans d’espérance de vie. »

Avant d’évoquer une autre soirée agitée, qui l’a vu « perturber » le sommeil de son président Mohed Altrad.

« S’il a pris une cuite aussi celui-ci… (…) Je faisais partie du ‘RAID’ et cela ne s’est pas passé comme prévu. On venait manger des pâtes mais le vigile à l’entrée a dit non, les pâtes tu vas les bouffer ailleurs. »

Marco Tauleigne a ensuite parlé de son imitation de Christophe Urios effectué sur RMC Sport.

Il regrette déjà d’avoir effectué cette imitation étant donné les messages qu’il a reçus dans la foulée. Extrait:

« On était au petit déjeuner samedi matin avec Enzo et d’autres joueurs, c’était cacahuètes et bières au menu, et on découvre les vidéos. J’ai reçu assez rapidement des messages ‘c’est la honte de faire ça’, par rapport au club et au fait que Montpellier a battu Bordeaux en demi-finale. J’étais déjà bourré, j’ai fait ça juste pour ne pas faire du politiquement correct. Je ne pensais pas que ça allait prendre autant d’ampleur, j’en suis désolé de l’avoir fait. »

Publicité

18 Commentaires

  1. Publicité

  2. Deli33 29 juin 2022 at 06h- Répondre

    Mais non Marco , t’as pas à être désolé, en plus c’était très drôle.
    Les blaireaux qui ne font rien et passent leur temps à s’offusquer sur les réseaux sociaux tu les emmerdes.
    Tu nous manques à l’ubb , en coulisses par ta mentalité irréprochable et sur le terrain où on a été deplumé en 8 cette année

    J'aime 94
  3. Bibi 29 juin 2022 at 07h- Répondre

    C’est à Urios de réagir à la blague.
    Si même dans le rugby les pisse-froid prennent le pouvoir, on va plus rigoler souvent …

    J'aime 70
    • Ritou du Pradet 29 juin 2022 at 21h- Répondre

      Detends toi rien de grave un peu de légèreté ne fait pas de mal. Ceux qui se sont offusqués ont certainement fait pire mais s’emmerde tellement.

      Pas fana de Montpellier mais pour le coup plutôt sympa leurs festivités, c’est bon enfant et il y en a certainement plus pour longtemps.

  4. La Rafale 29 juin 2022 at 08h- Répondre

    Ces interventions de Tauleigne et Forletta ça a été un bonheur , j’espère qu’ils ne vont pas s’arrêter. Une bonne coupure au milieu des interviews aseptisés et plein de platitude des Guirado, Ouedraogo , Paillaugue pour ne parler que des Montpelliérains.

    J'aime 49
    J'aime pas 2
  5. à10mètres 29 juin 2022 at 08h- Répondre

    C’était une boutade et il le fait vraiment bien !

    Bravo au MHR, et allez Toulon on y croit toujours hein ?

    J'aime 47
  6. Larade 29 juin 2022 at 09h- Répondre

    Mais quelle connerie vraiment que des gens aient pu s’offusquer de ce trait d’humour !! Mais où va-t’on dans ce pays de plus en plus aseptisé cloisonné et « sous contrôle », où bientôt on n’a plus le droit de rigoler sous peine d’être poursuivi en diffamation, de draguer sous peine de passer pour un pervers et un délinquant, de parler politique sous peine de passer pour un extrémiste pour peu qu’on ne partage pas les opinions d’une soit disant élite bien pensante… Bref tout se barre en c…. pauvre France !!

    J'aime 14
  7. Larade 29 juin 2022 at 10h- Répondre

    Mais quelle bêtise vraiment que des gens aient pu s’offusquer de ce trait d’humour !! Mais où va-t’on dans ce pays de plus en plus aseptisé cloisonné et « sous contrôle », où bientôt on n’a plus le droit de rigoler sous peine d’être poursuivi en diffamation, de draguer sous peine de passer pour un pervers et un délinquant, de parler politique sous peine de passer pour un extrémiste pour peu qu’on ne partage pas les opinions d’une soit disant élite bien pensante… Bref tout se barre en c…. pauvre France !!

  8. HL1315 29 juin 2022 at 10h- Répondre

    Forletta Tauleigne, un duo s’est révélé. Belle découverte.

    J’attends aussi volontiers une suite. Aller, une imitation par mois.

    J'aime 28
  9. LE DACQUOIS 29 juin 2022 at 10h- Répondre

    ca fait plaisir , de voir une bande de copains s eclater comme ca pour un titre, c est des joueurs pros mais ils sont heureux comme des gamins , il faut se rappeler que la saison derniere , ils luttaient pour le maintien , vu l osmose qu il y a entre eux , je suis pas surpris de les voir la ! …

  10. Larade 29 juin 2022 at 11h- Répondre

    Commentaires modérés systématiquement, un problème de modération ?

    J'aime 17
  11. RCT_Yoda 29 juin 2022 at 12h- Répondre

    Tu as très bien fait Marco. Je suis sur que Christophe Urios ne t’en veut pas une seconde. Au contraire, ça a dû le faire bien rire.

  12. loule 29 juin 2022 at 13h- Répondre

    Oui très drôle, sans méchanceté ni arrière pensée et avec un réel talent en plus… non mais c’est quoi cette polémique à 2 balles!

    J'aime 19
  13. Pierre Rivière 29 juin 2022 at 14h- Répondre

    Ne vous excusez pas Marco et Enzo , ces anecdotes font entièrement parties de notre noble sport qu’est le rugby .
    Je suis un supporter du RCT, et à l’époque des titres, j’en ai vu quelques uns, Etrangers et Français, faire durer les plaisirs pendant une semaine .
    Je ne citerai pas de noms, mais j’ai pu faire la connaissance de 2 joueurs internationaux que tous les supporters badaient, me raconter leur festoiements avant et après un titre dans leurs pays respectifs ( Argentine et Australie ). J’ai  » bu  » leurs paroles . Quel régal !!!!!
    Alors, Marco et Enzo , vous avez en vous l’ADN du rugby .
    Au diable les pincés du c-l !!!!!

  14. Larade 29 juin 2022 at 14h- Répondre

    Mais quelle idiotie vraiment que des gens aient pu s’offusquer de ce trait d’humour !! Mais où va-t’on dans ce pays de plus en plus aseptisé cloisonné et « sous contrôle », où bientôt on n’a plus le droit de rigoler sous peine d’être poursuivi en diffamation, de draguer sous peine de passer pour un pervers et un délinquant, de parler politique sous peine de passer pour un extrémiste pour peu qu’on ne partage pas les opinions d’une soit disant élite bien pensante… Bref tout se barre en c…. pauvre France !!

  15. Larade 29 juin 2022 at 14h- Répondre

    J’espère que cette fois-ci mon post va passer, ça saoule à force, surtout qu’il n’y a rien dans mes posts pouvant être modéré !

    J'aime 11
    • Dranix 30 juin 2022 at 08h- Répondre

      Je pense qu’un jour il faudra faire la grève des post pour qu’enfin le modo réagisse et nous retire ce modérateur de me.rde

  16. JBatristeLafond 30 juin 2022 at 15h- Répondre

    « Guilhem Guirado devait dormir chez moi, qui a passé la nuit au stade. J’avoue que je suis parti de la soirée et j’ai oublié de le prendre avec moi. Il a dû dormir en salle kiné et les tables de massage n’étaient pas confortables. Du coup, il m’en veut. Mais j’avoue que sur le coup je n’ai pas été bon. »

    Si c’est du premier degré c’est abusé, il est souvent aigri le guirado j’ai l’impression.

    Il sait pas prendre un taxi le Guirado ?

  17. Publicité