Mark Chisholm: « Je suis toujours confiant, je n’ai aucun doute pour dimanche »
Mark Chisholm: « Je suis toujours confiant, je n’ai aucun doute pour dimanche »
Le jeudi 20 février 2014 à 18:42 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par rugbyrama.fr, le deuxième ligne Bayonnais, Mark Chisholm a évoqué la réception du Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi à Jean-Dauger.
Selon le capitaine Basque, l’objectif de l’équipe est bien évidemment de gagner le match. Il avoue que la préparation a été bonne et que tous les joueurs sont très concentrés. Extrait:
« Tous les matchs au vu de notre classement vont être durs. Toutes les équipes que l’on reçoit ou que l’on joue à l’extérieur ont pour objectif de gagner. Pour nous, nous devons garder la confiance en notre équipe et en notre capacité à remonter au classement. On veut gagner le match évidemment. La préparation a été bonne. Tout le monde est très concentré sur cet objectif. »
Mark Chisholm est confiant avec d’affronter les champions d’Europe en titre. Il souhaite rappeler que Bayonne a toujours répondu présent contre les grosses écuries, à domicile. Extrait:
« Je suis toujours confiant. Si on regarde en arrière les derniers matchs que nous avons joués contre Toulouse, Clermont, Brive, les gars ont été vraiment forts. Ils ont montré qu’il était capable de jouer des gros matchs et d’élever leur niveau. Je n’ai aucun doute pour dimanche. »
Pour autant, il sait combien Toulon a de très bons joueurs tels que Matt Giteau ou encore Drew Mitchell. Extrait:
« Il est difficile de ne pas faire dans le cliché, mais il faudra jouer pendant quatre-vingt minutes. En face, ces gars-là sont individuellement brillants. Giteau, Mitchell,… tous ces joueurs ont beaucoup de technique et de qualités. Si l’on veut être compétitif face à eux, il faut vraiment être concentré pendant quatre-vingt minutes. »
Interrogé sur le derby Basque à venir très prochainement, le capitaine Bayonnais tient à rappeler que l’objectif premier de l’équipe est de battre Toulon ce dimanche. Extrait:
« Vous savez, il y aura énormément de pression de notre côté que l’on perde ou que l’on gagne contre Toulon. Mais en interne, aucun des joueurs ne fait attention aux résultats des autres équipes et au classement. Pour nous, il s’agit juste de gagner. Chaque week-end, nous sortons pour tenter de gagner le match. C’est ainsi qu’on évitera la relégation. »
Publicité
2 Commentaires
:reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
le mec il cite deux joueurs seulement… deux australiens (comme lui). Pas chauvin du tout le gars.