Marti et Boudjellal trouvent un accord et s’amusent de la situation
Marti et Boudjellal trouvent un accord et s’amusent de la situation
Le lundi 13 juin 2016 à 19:00 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur de Bordeaux-Bègles, Pierre Bernard était présent à Toulon, la semaine dernière, pour signer un contrat avec le Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.
Reste que ce transfert n’était pas encore véritablement acté. En effet, Pierre Bernard est contractuellement lié avec le club Girondin jusqu’en juin 2017. Initialement, un échange entre Maxime Mermoz et Pierre Bernard devait avoir lieu. Reste que le trois-quarts centre Toulonnais a finalement décidé de refuser l’offre de l’UBB.
Suite à ce désistement, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti réclamait depuis peu une indemnité à Toulon pour le rachat de la dernière année de contrat de Pierre Bernard, remettant en cause le transfert du joueur.
Ce lundi en fin d’après-midi, le quotidien L’équipe nous informe que les deux présidents ont trouvé un accord. Interrogé par le quotidien sportif, les deux patrons ont évoqué, avec humour, la situation. Extrait:
Mourad Boudjellal: «On s’est mis d’accord. On arrive toujours à s’entendre avec Laurent Marti. Il m’a juste demandé un selfie !»
Laurent Marti: «Oui, c’est acté. Je dois une bouteille de Pétrus à Mourad et il doit m’envoyer une bouteille de Romanée-Conti.»
Voilà enfin des échanges cordiaux et sympathiques.
Publicité
3 Commentaires
Oui pour une fois parce que Marti prononce souvent le nom de notre président, et souvent c’était pas intéressant.
Bah là ça me plait bien ces réponses dans la presse !
Marty fait parti de ces nouveaux presidents qui font beaucoup de bien au rugby pro.