Masivesi Dakuwaqa sur son début de saison : « Je me sens en pleine forme »

Masivesi Dakuwaqa sur son début de saison : « Je me sens en pleine forme »

16 septembre 2020 - 12:48

7 Commentaires

Publicité

L’ailier ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Masivesi Dakuwaqa s’est confié via Rugbyrama pour évoquer son début de saison avec le XV de la Rade.

Ce-dernier explique dans un premier temps se sentir en pleine forme physique.

Il est d’ailleurs très satisfait de cette première victoire de la saison remportée contre le LOU, dimanche dernier au Stade Mayol, avec le point de bonus offensif. Extrait:

« Je me sens en pleine forme en ce début de saison, et je me suis bien senti contre Lyon. C’était un match important pour le groupe, et nous avons su parfaitement mettre en place le plan de jeu préparé par le staff. C’est positif pour nous, et ça nous a offert notre premier succès de la saison. »

Questionné sur son essai, Masivesi Dakuwaqa explique en être très heureux. Il espère pouvoir encore apporter davantage à l’équipe dans les semaines à venir. Extrait:

« C’est plutôt un bon départ, non (sourire) ? J’espère que je vais pouvoir continuer d’apporter au collectif. J’ai fait une bonne pré-saison, je me sens en forme et retrouver les terrains après six mois sans compétition m’a fait beaucoup de bien. Puis je pense avoir réalisé une première apparition intéressante. Maintenant je pense que je peux apporter encore plus à l’équipe, et je vais essayer de monter encore les curseurs. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. tomprice83 16 septembre 2020 at 13h- Répondre

    Il a été énorme à l’aile ,très fort au placage, impeccable sur une chandelle, opportuniste sur l’essai. Je tiens aussi à féliciter ALAINU’ESE pour son gigantesque match .Affuté comme jais les lancements de jeu sur ballons portés tout simplement magnifique,il cassait la ligne à chaque fois. Ç’est bien de mettre en avant les joueurs de devoir comme eux….

  3. boom09 16 septembre 2020 at 13h- Répondre

    entierement d’accord ! CE N’est pas LES 2 JOUEURS ,les plus mediatiques de l’effectif ni les plus clinquants !Mais ils sont toujours presents et déçoivent rarement !

  4. Pitoumacfly 16 septembre 2020 at 14h- Répondre

    Joueur énorme qui a fait un excellent match contre Lyon !
    Un véritable couteau suisse flanker ou ailier !

  5. RCTWINNER 16 septembre 2020 at 14h- Répondre

    Voilà un discours très agréable à entendre, car cela prouve que ce joueur a une motivation bien présente, et qu’il prend du plaisir à se retrouver sur le terrain pour tout donner….Un exemple à suivre !

  6. F21L 16 septembre 2020 at 14h- Répondre

    Très bon sur les ballons hauts, peu de déchets, bon défenseur, avec plus de vitesse ce serait un top joueur. Et effectivement malgré sa relative lenteur, il fait déjà bien son job! Il ne doit pas avoir un gros salaire, il a le sourire, semble bien intégré, bref comme déjà un « soldat » idéal!

  7. Dawg pound 16 septembre 2020 at 14h- Répondre

    Bravo Masivesi, allez Toulon, allez les rouge et noir.

  8. Yo83 16 septembre 2020 at 15h- Répondre

    il ne fait pas de bruit, mais on sent la différence quand il est sur le terrain. Fort à l’impact, passeur, présent sur les fuck et en défense. je l’apprécie particulière.

  9. Publicité