Mathieu Acébès fait un appel du pied à l’USAP !

Mathieu Acébès fait un appel du pied à l’USAP !

16 avril 2024 - 9:15

0 Commentaire

Publicité

L’ailier et capitaine de Perpignan, Mathieu Acébès a annoncé il y a quelques semaines qu’il n’allait pas poursuivre sa carrière de joueur à Perpignan.

Celui qui va fêter ses 37 ans au mois d’août prochain ne s’est jamais vraiment confié sur son avenir.

S’il n’écarte pas la possibilité de prolonger sa carrière pour encore une saison ou deux ailleurs, il n’écarte pas non plus la possibilité de raccrocher les crampons au mois de juin.

Le joueur Catalan se dit ouvert à toutes les possibilités.

Une chose est sûre : Mathieu Acébès est courtisé comme il l’explique via France Bleu. Extrait:

« J’ai eu des contacts, j’ai eu des offres ailleurs pour être joueur ou entraîneur et je n’ai pas décidé. »

Dans la foulée, il lance clairement un appel du pied à l’USAP.

Il souhaiterait intégrer le staff technique du club Catalan dès l’été prochain. Extrait:

« J’aimerais vraiment parler avec le club. Qu’on discute comme des grandes personnes pour savoir ce qu’on peut faire ensemble sachant que je n’ai pas décidé de quitter forcément Perpignan. Après, bien sûr, si je dois quitter Perpignan, je quitterai Perpignan mais je n’ai rien décidé. Les gens ont un peu interprété mes propos à ma place.

Aujourd’hui, je ne sais réellement pas ce que je vais faire avec qui, quand et comment. Je suis quelqu’un qui a un tempérament de meneur, j’aime bien passer devant. Maintenant, est-ce que je vais l’enchaîner de suite ou est-ce que je vais me prendre un peu de temps pour moi ? Un temps j’ai éprouvé une forme de lassitude, là je me suis requinqué, j’ai pas mal d’énergie donc je suis ouvert à tout. »

Arrivé à l’USAP en 2016 en provenance de la Section Paloise, Mathieu Acébès pourrait donc continuer son aventure à Perpignan en tant que technicien.

Reste à savoir si le manager Franck Azéma sera intéressé par les services de son ailier.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire