Mathieu Bastareaud évoque la méforme du moment de Josua Tuisova

Mathieu Bastareaud évoque la méforme du moment de Josua Tuisova

9 décembre 2017 - 21:15

5 Commentaires

Publicité

L’ailier Fidjien du Rugby Club Toulonnais, Josua Tuisova se trouve depuis quelques rencontres en difficulté. Moins en vue qu’habituellement, le puissant joueur du RCT a réalisé une prestation compliquée contre Bath, notamment en défense.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le capitaine Varois Mathieu Bastareaud a expliqué ne pas être inquiet pour son coéquipier. Extrait:

« Des matches comme cela, ça arrive à tout le monde. Quand il est comme ça et que ça va pas forcément bien pour lui, il a tendance à baisser la tête. Mais Josh, je ne me fais pas de souci. C’est un grand joueur. Et quand il est un peu vexé et contrarié, attention ! On va voir cela la semaine prochaine. »

Publicité

5 Commentaires

  1. DANIEL 30 9 décembre 2017 at 21h- Répondre

    C est vrai que ça arrive à tout le monde tous au soutien de notre joueur on est pas champion olympique pour rien!

  2. marc 9 décembre 2017 at 22h- Répondre

    Le problème, c’est que ce n’est pas UN match foireux. Ashton est passé à côté, ok. A lui de se reprendre. Mais Tusiova, ça dure. Il n’est clairement pas au mieux de sa forme.

  3. Silk83 10 décembre 2017 at 00h- Répondre

    Tuisova, ca fait déjà au moins 2/3 matches qu’il est en dessous. Faut espérer qu’il se reprenne.

  4. Yann83 10 décembre 2017 at 08h- Répondre

    Je pense qu’ il devrait souffler un.peu et régler ses problèmes physiques,pour revenir plus fort ce n’est pas les ailiers qui manque.

  5. Mimo83 10 décembre 2017 at 16h- Répondre

    Après un début de saison moyen, et même assez loin de son meilleur niveau, il s’est reblessé lors du match contre les Scarlets à Mayol.
    Même en sélection, ils l’ont un peu épargné et l’ont moins fait jouer…
    Mais non, nous on s’entête à lui faire enchaîner les matchs en tant que titulaire… quand on compare ses derniers matchs à ceux de Ashton ou Radradra…..
    Pendant ce temps, Vincent Clerc fait du tricot en tribune… incompréhensible !