Mathieu Bastareaud: « Il faut être à l’intérieur du groupe pour comprendre ce qu’il se passe »
Mathieu Bastareaud: « Il faut être à l’intérieur du groupe pour comprendre ce qu’il se passe »
Le lundi 5 juin 2017 à 10:35 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est brièvement exprimé à l’issue de la défaite du RCT contre Clermont, ce dimanche soir au Stade de France, en finale du Top 14.
Ce-dernier tient à féliciter l’ASM pour sa victoire. Il ne manque pas de rendre hommage aux joueurs Varois qui vont quitter le club. Extrait:
«C’était un match difficile, ça ne se joue à rien. Notre entame nous a coûté le match. Il faut leur tirer un coup de chapeau. Ils ont été très bons aujourd’hui. Nous on n’a pas été assez précis et on le paie cash. Il faut être à l’intérieur du groupe pour comprendre ce qu’il se passe entre nous. On est une bande de copains et chaque année, il y en a deux ou trois qui arrêtent. Ce sont des histoires d’hommes. Je tiens quand même à rendre hommage à tous ceux qui partent. On reviendra l’année prochaine encore plus forts.»
Publicité
4 Commentaires
Bravo Mathieu, t’as fait une saison pleine. Tu as été très constant. Bon repos et à l’année prochaine.
Un très grand joueur avec un coeur énorme. L’équipe de France se prive d’un atout maître dans son jeu, car je ne crois pas qu’il y a beaucoup de joueurs de son niveau dans le monde du rugby actuel.
Quel match encore Mathieu.. Putain, il avait la rage.. quelle puissance.. et voilà que maintenant il nous fait des passe après contact des sautées et des chisteras
Bravo Mathieu t es formidable