Mathieu Bastareaud: « Il faut rester les pieds sur Terre »

Mathieu Bastareaud: « Il faut rester les pieds sur Terre »

Le lundi 10 février 2014 à 12:23 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Avec-Bastareaud-et-Suta_article_hover_previewLe vendredi 21 février prochain, le XV de France se déplacera au Millennium Stadium pour défier le Pays-de-Galles, dans le cadre de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations.

Interrogé sur ce déplacement périlleux, le trois-quarts centre Toulonnais, Mathieu Bastareaud affirme s’attendre à une très grosse opposition face aux tenants du titre. Selon lui, il s’agira quasiment d’une mission impossible. Extrait:

« Restons à notre place. Un Tournoi, c’est long. Le prochain match au pays de Galles peut être une petite charnière dans ce Tournoi mais avant, on va rentrer en club. Ceux qui sont convoqués savent que la tâche sera difficile face aux Gallois tenants du titre, chez eux. Ils sortent d’une petit déculotté face aux Irlandais… C’est quasi mission impossible. Il faut rester les pieds sur Terre ».

Publicité

4 Commentaires

  1. Dédé 10 février 2014 at 12h- Répondre

    Il revient mais comme il n’aura pas le droit de jouer …cela fera plaisir au moins à Madame et aux copains!

  2. JIL 10 février 2014 at 13h- Répondre

    Il n’y a pas non plus de quoi s’enflammer .Car inscrire 3 essais à une équipe qui en a encaissé 26 en 7 matches çà ne relève quand même pas des Coulisses de l’exploit.

  3. LAURENT 10 février 2014 at 14h- Répondre

    Ferait mieux de se « préoccuper » du RCT que d’étaler ses états d’âme d' »international »…

    • Bouba83 10 février 2014 at 14h- Répondre

      Plutot deplace comme remarque le RCT il s’en prepcupe croies moi mais la il est dans son trip international et en faisant de gros matches internationaux il fera de gros match avec le RCT c’est bon pour la confiance