Vidéo: Philippe Saint-André négocie actuellement avec les clubs du Top 14

Vidéo: Philippe Saint-André négocie actuellement avec les clubs du Top 14

10 février 2014 - 16:20

11 Commentaires

Publicité

Publicité

11 Commentaires

  1. Romainrct 10 février 2014 at 16h- Répondre

    Nous il garde bastareau de sur au repos

  2. Romainrct 10 février 2014 at 16h- Répondre

    H s cherches abonnées qui irai pas au stade mayol pour le 1/4 de final de h cup pour pouvoir acheter des places merci

    • Georges 10 février 2014 at 16h- Répondre

      :yes: …Malheureusement tu n’en trouveras pas beaucoup…cette affaire va se jouer en GUICHETS FERMES..d’autant qu’une Armada d’Irlandais est annoncée..il ne te reste plus après le 15 février date limite de la priorité des abonnés pour réserver leurs places de foncer réserver les tiennes ..mais ne tarde pas trop alors …Allez TOULON..

  3. Valescure220 10 février 2014 at 16h- Répondre

    quel charabia!!!

  4. Philippe de Cuers 10 février 2014 at 17h- Répondre

    Remet ton col de chemise , replace ta cravate , tu es filmé !!!!!!!!!!!!!!!!

    • Valescure220 10 février 2014 at 17h- Répondre

      il est comme HOLLANDE pour la cravate….

  5. PatCracker 10 février 2014 at 18h- Répondre

    Il ne négocie rien, c’est un diktat bien stipulé par la convention de la LNR/FFR :

    Quand vous saurez que ceux qui ont voté pour la mise en application de cette convention (bidon ?) côté LNR sont toûs des dirigeants de clubs non concernés par les internationaux du 15 de France, vous saurez ainsi que ce sont les dirigeants de clubs tels Perpignan, Biarritz, Montpellier Grenoble, Oyonnax, mais aussi Aix en Provence et Agen.

    Seul Clermont (2 dirigeants au sein du comité directeur LNR = donc situation de monopole) est concerné par les joueurs et tous sans creuser plus (oh que si ils ont tous pensé aux intérêts de leurs clubs jouant contre les cadors amoindris) tous ont avalisé cette convention.

    Donc, les clubs à joueurs internationaux ne sont pas consultés et se retrouvent juste soumis au diktat imposé par les autres, c’est aussi et d’ailleurs que pour cette raison que le président de Toulouse (qui était contre) a démissionné de cette pantalonnade dénommée réunion des membres du comité directeur de la LIgue Nationale du Rugby (pro ? mais amateurs, gros amateurs de réunions oû tous s’assoient n’attendant qu’une chose, la gamelle qui va suivre…).

    Devinez pourquoi il a été proposé aux présidents d’Oyonnax et de Grenoble de faire partie de cette docte assemblée ? et vous saurez qui dirige les débats, le pourquoi et le comment de tout cela, et vous aurez ainsi les vraies valeurs du rugby, c’est le ventre mou et les derniers du classement 2014 qui font la LOI…

  6. olivierdetoulon 10 février 2014 at 19h- Répondre

    Vu les propos de Bernard LAPORTE post match…..et M.B à la mi-temps, la réponse sera NON…..S’ils changent d’AVIS, je ne comprends plus….

  7. Fab_hyeres83 10 février 2014 at 19h- Répondre

    PSA a été un très grand joueur de rugby français, un excellent entraîneur de Premiership^et de Top14, mais il me fait vraiment de la peine quand il essaie de s’exprimer.
    Il faudrait vraiment qu’il travaille sa communication, et avec peut-être un psychologue, car il fait parfois peur.
    C’est en tout cas ce qu’il m’inspire quand je l’écoute.

    • Valescure220 10 février 2014 at 21h- Répondre

      quand on a des responsabilités nationales, que l’on est en costard cravate,et que l’on est derrière des micros et des caméras, on ne doit pas être un amateur de la communication , sinon on fait autre chose

  8. PatCracker 10 février 2014 at 20h- Répondre

    Quand tu le connais et l’a cotoyé tu sauras, qu’il était jeune atteint comme le prince de Monaco (entre autres) de Bégaiement, mais il a une technique pour arriver à s’exprimer convenablement, il doit aspirer l’air avant de parler ce qui fait que lors d’un discours,d ‘un interview il semble être décalé, mais non, c’est ainsi on ne peut changer…