Mathieu Bastareaud : « Jean-Baptiste Grisoli ? Je comprends ce qu’il veut dire »

Mathieu Bastareaud : « Jean-Baptiste Grisoli ? Je comprends ce qu’il veut dire »

Le mardi 21 avril 2020 à 17:28 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’ancien médecin du Rugby Club Toulonnais, Jean-Baptiste Grisoli a récemment expliqué via le journal L’équipe que la saison 2019 / 2020 ne pourrait en aucun cas reprendre en raison de l’épidémie de Coronavirus qui sera toujours présente en France.

Interrogé à son tour toujours par le quotidien sportif, Mathieu Bastareaud a expliqué comprendre totalement le discours de Jean-Baptiste Grisoli, à qui il fait 100% confiance.

Il se justifie. Extrait:

« Jean-Ba est bien placé pour répondre, il est médecin. Il a travaillé en club, en sélection ; il connaît les organisations de match. Je comprends ce qu’il veut dire : par exemple, qui va conduire le car ? Pas un joueur, même si je sais que Guilhem Guirado aime le conduire (il éclate de rire). Guilhem comprendra ! On dort où ? Les hôtels seront tous ouverts ? Pour les matches, il faut des bénévoles. Les mecs sont super sympas, donnent de leur personne toute l’année, mais accepteront-ils d’aller se mettre en danger au bord d’un stade ? Pas sûr. Moi, je ne le ferais pas, s’il y avait un risque ! Et quand je dis ça, je ne parle pas que pour moi : si le virus me touche, il peut toucher toutes les personnes autour. Si c’est que toi, tu restes au lit deux semaines, mais là ça se propage, ça fait des morts partout ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. MICHEL Fery 21 avril 2020 at 23h- Répondre

    SALUT et bises . *Mon bon Mathieu* !.. Si seulement ton super discernement habituel pouvait surtout se propager aussi rapidement , sur ceux qui jouent à présent beaucoup trop les pt’is malins en se figurant encore que rien ne peu leur arriver aujourd’hui , avec cette saloperie de *Virus Covid-19* !.. Ah !.. c’est vrai !.. On avait tout simplement oublié de penser qu’ils sont sans doute également d’intouchables immortels . En tous les cas , c’est déjà d’une part dans un premier temps a surtout leur souhaiter . C’tout .