Mathieu Bastareaud: « Quand on ne sait pas, on se tait ! »

Mathieu Bastareaud: « Quand on ne sait pas, on se tait ! »

14 septembre 2017 - 11:44

4 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud s’est longuement confié lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe.

Lors de cette interview, le puissant joueur du Rugby Club Toulonnais s’est exprimé au sujet des diverses affaires qui polluent le rugby Français, et plus précisément celle mêlant Bernard Laporte à Mohed Altrad. Extrait:

« Il y a pas mal d’affaires. C’est vrai que ce n’est pas très joli, mais honnêtement, je ne juge pas. Je suis bien placé pour le savoir. Quand on ne sait pas, on se tait. Ce sont des choses qui n’arrivaient pas dans le rugby. Ou peut-être aussi qu’on les taisait. Mais c’est vrai que pour les puristes du rugby, ça doit faire bizarre. C’est dommage pour le rugby, mais je ne juge personne. Et puis quelque part c’est l’évolution de notre sport qui veut ça. Il y a dix ans, on ne reconnaissait pas les rugbymen dans la rue. D’ailleurs on l’a voulue cette médiatisation. »

Publicité

4 Commentaires

  1. JP8326 14 septembre 2017 at 12h- Répondre

    ‘ Quand on ne sait pas , on se tait ‘ c’est bien ce qu’aurait du Faire tout les Gens sur tout les Forums qui ont racontés des Tas de Conneries , voir d’insultes … sans rien savoir de l’affaire , sauf des ‘ On Dit ‘ ou ‘ j’au lu quelque part que ‘ !!!
    Go Toulon !

  2. gemayol 14 septembre 2017 at 12h- Répondre

    On ne peut rien contre la connerie humaine.

  3. le couillon 14 septembre 2017 at 13h- Répondre

    par contre ya en qui pn la langue bien pendu got toulon