Mathieu Bastareaud toujours plus puissant et inspiré avec Toulon

Mathieu Bastareaud toujours plus puissant et inspiré avec Toulon

Le dimanche 8 octobre 2017 à 15:37 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud enchaîne de grosses prestations depuis le début de la saison sous le maillot Rouge et Noir.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin revient sur cette nouvelle belle performance du Toulonnais qui ne déçoit vraiment son staff. Extrait:

« On se répète un peu depuis le début de saison. Mais Mathieu Bastareaud, qui a choisi d’aller effectuer un stage très physique en Afrique du Sud pendant ses vacances, avant de reprendre avec le groupe, n’a jamais paru aussi puissant et inspiré. Sonné et semblant souffrir du genou après un choc au sol dès la 12ème minute, le centre toulonnais s’est vite relevé. Et a encore été de tous les coups, hier après-midi.

Inébranlable sur ses cannes, multipliant les percussions, constamment porté vers l’avant — pourtant surveillé de très près par la défense girondine…— « Basta » est aussi à l’origine du deuxième essai toulonnais, décalant parfaitement Tuisova après un énième tampon dévastateur. Solide, très, très solide, le capitaine des Rouge et Noir. »

Publicité

4 Commentaires

  1. F21L 8 octobre 2017 at 15h- Répondre

    Nouvelle performance excellente, le rôle de Capitaine semble le galvaniser. De très loin le meilleur joueur depuis le début de la saison, autant dans la performance que dans la régularité.
    J espère qu il pourra un peu se reposer pour éviter au max de se péter.
    Bravo Mathieu!!!

  2. messieursàdixmètres 8 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Et un vrai capitaine, dans la lignée de JVN.

  3. Platon 8 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Oui très bonne pioche basta capitaine et pas de langue de bois …l ame de l équipe. .

  4. ritouclo 8 octobre 2017 at 18h- Répondre

    Bravo a notre Mathieu, un role de capitaine qui lui va bien, une SUPER FORMe, pourvu que noves nous le laisse, mais si toutefois, il fait partie de l’effectif, ce ne sera que justice et bien pur lui. Allez Mathieu!