Matt Giteau et Leigh Halfpenny doivent finalement encore patienter
Matt Giteau et Leigh Halfpenny doivent finalement encore patienter
Le dimanche 20 mars 2016 à 17:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, l’arrière Gallois Leigh Halfpenny et le polyvalent trois-quarts Australien Matt Giteau en ont bientôt terminé avec leurs blessures respectives.
La semaine dernière, le manager Toulonnais Bernard Laporte annonçait que les deux joueurs devaient vraisemblablement faire leur grand retour à la compétition contre le Racing 92, ce samedi 26 mars à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.
Ce dimanche, le quotidien La Provence nous informe que les deux joueurs Varois devront finalement patienter encore un peu avant de refouler les pelouses. En effet, Matt Giteau et Leigh Halfpenny ne devraient pas jouer contre le club Francilien, à Lille.
Seront-ils de retour contre Clermont au Stade Vélodrome dans deux semaines ? Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Lorenzetti doit sabrer le champagne …
Non c’est très bien. Ils auraient essayé de nous les blesser avant le quart européen contre eux, c’est évident. Il vaut mieux les préserver encore un poil.
Meme, si c’est la faute » a pas de chance », les blessures de P OCONNEL,GITEAU, HALPENNY reviennent tres cheres au RCT, sur le plan performance.Si les deux derniers reviennent et font le job, tous les malheurs s’effaceront…….
MARRE de PATIENTER!
Des vedettes éternellement blessées qui coûtent très cher au club…financièrement et sportivement
et qui accessoirement ont fait gagner quelques titres au club !