Matt Giteau justifie sa décision de s’exiler aux Etats-Unis

Matt Giteau justifie sa décision de s’exiler aux Etats-Unis

Le mardi 9 mars 2021 à 11:45 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis ce lundi 8 mars : le polyvalent trois-quarts Australien Matt Giteau a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle.

Alors qu’il n’avait pas pu terminer le championnat Japonais avec les Suntory Sungoliath en raison de la crise sanitaire, le Wallaby était en réflexion depuis, concernant son avenir.

Allait-il mettre un terme à sa carrière à 38 ans ou la prolonger encore un peu ?

Matt Giteau a pris la décision de poursuivre sa carrière en s’exilant aux Etats-Unis. En effet, il s’est engagé en faveur du club des Giltinis Los Angeles pour la saison de Major League qui débutera dans une dizaine de jours.

Sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a justifié sa décision de poursuivre encore un peu sa carrière sportive. Extrait:

« Je me sentais un peu insatisfait de la façon dont les choses se sont terminées au Japon et prendre ma retraite à cause de l’âge ne me convenait pas. Je vais pouvoir vivre dans l’une des villes les plus cool du monde, et partager cela avec mes enfants à un âge où ils s’en souviendront. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Name 9 mars 2021 at 14h- Répondre

    Profiter de la retraite et voir les enfants grandir, en ayant un club de loisir pour se dégourdir les jambes. Bonne retraite, bien méritée!

  2. Purux 9 mars 2021 at 15h- Répondre

    Matt tu nous manque …

  3. hervé 9 mars 2021 at 16h- Répondre

    des petits toulonnais à LA !
    tu nous manques Matt !