Matthias Halagahu : « On s’est envoyé jusqu’à la fin, on n’a pas lâché »

Matthias Halagahu : « On s’est envoyé jusqu’à la fin, on n’a pas lâché »

29 avril 2024 - 15:57

2 Commentaires

Publicité

Le jeune deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Matthias Halagahu était le capitaine de la formation Varoise, ce dimanche soir lors du match contre le Stade Rochelais.

Interrogé via Midi Olympique, ce-dernier est revenu sur la défaite concédée contre les Maritimes (27-17).

Il indique ne rien avoir à reprocher à son équipe sur l’état d’esprit.

Il regrette cependant une certaine indiscipline qui a probablement provoqué la défaite de l’équipe, ce dimanche. Extrait:

« On était venus avec l’ambition de combattre et d’envoyer du jeu, c’est ce qu’on a fait sur une très grande partie du match malgré quelques excès d’engagement dans les rucks qui nous ont coûté des pénalités et des points.

Mais, franchement, sur l ‘état d’esprit, il n’y a rien à dire. Je suis très fier de tout le monde. On s’est envoyé jusqu’à la fin, on n’a pas lâché. On s’était dit des choses, on a fait ce qu’on a dit. On reste très frustrés car on méritait largement mieux : un point, au moins…

Mais je n’ai rien à reprocher aux gars aujourd’hui. Si l’on continue avec cet esprit, on peut faire quelque chose cette année ! Ça se joue à rien à la fin, le plan était bon et l’exécution pas loin d’être parfaite. »

Publicité

2 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 29 avril 2024 at 17h- Répondre

    3 jaunes, bonjour les dégâts.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  2. Le dacquois 29 avril 2024 at 22h- Répondre

    les degats , ce sont les 2 mauvaises decisions de Serin en fin de match qui risquent d etre tres lourdes de consequence !!