Matthias Halagahu réagit à la colère des supporters du RC Toulon

Matthias Halagahu réagit à la colère des supporters du RC Toulon

19 janvier 2023 - 19:23

3 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Matthias Halagahu s’est confié sur la colère des supporters du RCT en raison des mauvais résultats de l’équipe depuis le début de la saison.

Ce-dernier explique ne pas être vexé par cette colère.

Il préfère d’ailleurs que les supporters expriment leur mécontentement, cela montre qu’il y a encore de la passion en eux malgré les mauvais résultats.

Selon lui, ce sont les joueurs qui doivent donner envie aux supporters de revenir au stade. Extrait:

« Je ne me vexe pas du tout mais je prends cela très à coeur. Je préfère cela que de jouer dans un club où rien ne change si tu perds ou si tu gagnes. On n’est pas dans la meilleure période du RCT, on se fait un peu bousculer dans tous les sens mais c’est normal quand on connait le passé de ce club. On a un héritage à respecter. C’est bien que les gens râlent, ça montre que la passion est toujours là. Il faut être bon sur le terrain, c’est à nous de ramener les gens au stade et que les gens se remettent derrière nous. Ce n’est pas l’inverse. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. lexluthor 19 janvier 2023 at 19h- Répondre

    Et aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années.
    Bien parlé Matthias; rien à rajouter

    J'aime 29
  3. Tarak83 19 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Beau discours cohérent de ce jeune Halagahu. Bravo minot en plus tu n’es pas perdu sur le pré. Continues comme ça 👍🏻

    J'aime 11
  4. Pierre Rivière 19 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Matthias, tu es un sage ! Notre cher RCT n’est pas perdu. Nous supporters , nous sommes impatients et parfois critiques, et en homme intelligent tu réagis de façon pragmatique . Il va y avoir un tournant, j’en suis certain ! 2 victoires de plus, contre les Zèbres demain soir et Pau la semaine prochaine, vont vous galvaniser . De plus quelques blessés de longues durées reviennent ou vont bientôt revenir d’ici peu, Waisea, Villère, J B Gros, Tolofua, et nos jeunes Matthias, Coulon, Warrion, Le Corvec, Damon, etc, etc ….. vont prendre du temps de jeu, encadré par des Biggar, Serin, Parise, Lakafia, Brian, Luc, Kolbe Du Prez, Isa, etc, etc, …..Alors pourquoi ne pas y croire, à cette  » remontada  » ?????

  5. Publicité