Sergio Parisse : « Les supporters peuvent manifester leur mécontentement »

Sergio Parisse : « Les supporters peuvent manifester leur mécontentement »

19 janvier 2023 - 19:06

6 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est confié en conférence de presse sur la colère des supporters Toulonnais en raison de la saison décevante du XV de la Rade.

Ce-dernier comprend la colère des supporters.

Selon lui, les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement. Extrait:

« Je vais être très sincère : ça fait 3 ans que je suis ici, j’ai joué 15 ans à Paris où les supporters se font moins entendre même s’ils sont très proches du club et des joueurs. Ils extériorisent pas beaucoup leur colère comme à Toulon. Mais en arrivant ici, j’ai appris à connaitre cet environnement, l’ambiance, les supporters et cette exigence, cette passion et cette ferveur qui animent les supporters.

Quand on vient à Toulon, on sait où on met les pieds et on sait qu’il y a un public énorme à Mayol. Ils veulent une équipe qui fasse rêver donc ils ont le droit de ne pas être content et ils peuvent manifester leur mécontentement. Mais ce n’est pas l’état d’âme des supporters qui va faire que je suis plus ou moins motivé pour jouer un match.

On respecte beaucoup le club, le maillot donc on va envie de l’honorer et on est les premiers à ne pas être contents quand ça ne va pas bien. On comprend cela et on veut les rendre fiers dès que l’on met le maillot. On sait où on joue et ce n’est pas une banderole ou un coup de gueule qui doit faire que l’équipe réagit. On ne doit pas être dans la réaction. » 

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Danslaverte 19 janvier 2023 at 19h- Répondre

    Assez de déclarations, maintenant au boulot et sortez nous une fin de saison comme l’an dernier. Et si on finit pas dans les 6 que au moins on ait rien à vous reprocher

    J'aime 26
    J'aime pas 7
  3. Clement 19 janvier 2023 at 19h- Répondre

    Super joueur, mais clairement la saison de trop n’apporte aucune plus value sur le terrain, hors joueur important dans le vestiaire

    J'aime 19
    J'aime pas 9
    • Ardéchois 0783 21 janvier 2023 at 06h- Répondre

      Saison de trop parrise et bastareau il n apporte rien du tout

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  4. Sonny 19 janvier 2023 at 19h- Répondre

    Mais ce n’est pas l’état d’âme des supporters qui va faire que je suis plus ou moins motivé pour jouer un match. T’a qu’à retourner à Paris alors. Ils se foute de notre gueule je trouve en + te pas bon depuis un moment ça fais 2 ans que te complètement cramer et tu continue à toucher ton mega salaire… Super mentalité bravo Sergio

    J'aime 4
    J'aime pas 37
  5. Pierre Rivière 19 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Et bien voilà, derrière @Sonny, les insultes fusent !
    Nous les lirons ou pas fin février si notre RCT recolle ou intègre les 6 . C’est ce que je pressens !
    Les insultes, la colère, parfois la haine ( oui, oui, la haine ), ne servent à rien du tout . Sergio vous a répondus en toute sérénité et sincérité , et que lis je ? Des  » saloperies  » ! Et oui, nous nous rapprochons des footeux à vitesse grand V .
    Et vous vous dites supporters ? J’hallucine !!!! Et oui, presque 4 ans que nous végétons, et alors ???? L’espoir existe, enfin chez moi, et je pense, que nous avons des joueurs capables de nous amener très haut .
    Au fait, pour les pouces rouges, ne vous gênez pas, j’aime ça !!!!!!

    J'aime 16
    J'aime pas 4
  6. Baba83 21 janvier 2023 at 22h- Répondre

    Blablabla et Blablabla mais au classement c’est kkk. Que faut-il en déduire de ces deux dernières années hein ?? Les com ici me font mdr a force. Bref aller continuons le Blablabla Sergio ça fonctionne bien !!d’ailleurs c’est la seule chose qui fonctionne depuis 2 ans.

  7. Publicité