Matthias Halagahu se confie sur les tensions contre le Stade-Français Paris

Matthias Halagahu se confie sur les tensions contre le Stade-Français Paris

6 mars 2023 - 22:06

5 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Matthias Halagahu s’est confié via Var-matin pour évoquer la victoire bonifiée remportée contre le Stade-Français Paris, ce samedi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier explique dans un premier temps avoir apprécié sa prestation contre Paris. Extrait:

« Je me suis senti bien. Ce qui m’importe, c’est qu’à chaque fois qu’on me donne la chance de jouer et de porter ce maillot, c’est de donner le meilleur de moi-même pour l’équipe. Je veux rendre la confiance que me donnent les coaches et aussi gagner le respect de mes coéquipiers en étant à fond. »

Dans la foulée, il revient sur son petit accrochage avec le pilier Parisien Clément Castets. Extrait:

« C’est marrant parce qu’en plus c’est avec un copain à moi, Clément Castets. On était ensemble au Cers, à Capbreton. On s’est accroché sur le moment mais ce n’est rien, c’est comme ça. On s’est vu à la fin et on a rigolé, c’était très sympa. »

Pour conclure, Matthias Halagahu a évoqué les tensions sur le terrain, durant la rencontre. Extrait:

« Sur le moment, on est tous un peu excité. On sait qu’on doit tout donner sur le terrain. Que ce soit de notre côté ou de celui de l’adversaire. Alors, des fois, ça déborde un peu mais tant qu’il n’y a rien de méchant ça va. C’est le rugby quoi. »

Publicité

5 Commentaires

  1. BonnusC 6 mars 2023 à 23h- Répondre

    Sauf que maintenant avec les caméras tout le monde y va de sa poussette ou tirage de maillots ça en devient grotesque.
    Les caméras ont donné beaucoup de courage a certains par rapport à une certaine époque….

  2. Chacha 7 mars 2023 à 05h- Répondre

    Moi je vois plutôt que ces absurdités de l’époque où les types ressortaient en sang ont fait changé les gars. Ils sont intelligents et savent très bien qu’ils sont surveillés. Pour voir de la baston, regardez du mma

  3. hannibal 7 mars 2023 à 08h- Répondre

    oui BonnusC, ce n’est pas pour toi que je dis ça, mais Internet a aussi révélé des hordes de terribles guerriers armés de redoutables claviers !

    • Danslaverte 7 mars 2023 à 13h- Répondre

      Oh que oui !!! Des types qui passent leur vie à déverser insultes et haine sur internet sans rien dire de constructif. En psychologie on explique ça par une grande frustration (physique pas avantageux, capacités intellectuelles limitées, frustrés par leur rang social…), ou encore une timidité exacerbée en société où ils ne diraient pas un millième des insultes qu’ils déversent sur la toile.

    • Lextork 7 mars 2023 à 19h- Répondre

      Et vous en connaissez un rayon sur le sujet!