Matthieu Babillot critique le Stade-Français Paris

Matthieu Babillot critique le Stade-Français Paris

17 avril 2021 - 23:17

7 Commentaires

Publicité

Ce samedi, plusieurs techniciens et joueurs ont critiqué le transfert – en pleine saison – de Gaël Fickou vers le Racing 92, avant même le terme de la saison 2020 / 2021.

Dans les colonnes du journal L’équipe, le troisième ligne du Castres Olympique s’est confié à ce sujet suite à la victoire de son équipe contre le Stade-Toulousain, ce samedi après-midi à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Et le Tarnais n’y est pas allé par quatre chemin.

Comme d’autres, Matthieu Babillot estime que ce genre de pratiques se rapprochent de cette du football.

Il regrette qu’un joueur puisse si facilement basculer d’un projet à un autre, en plein milieu d’une saison. Extrait:

« C’est un peu dommage, bizarre. Malheureusement, on tend vers le foot. Quand tu commences avec un groupe, un projet et que tu bascules du jour au lendemain, c’est un peu spécial. »

Publicité

7 Commentaires

  1. champion 18 avril 2021 at 00h- Répondre

    d’accord avec ce mec de castres ça devient de la merde ces histoires de transfert , faut faire gagner du fric aux agents de joueur qui eux aussi nous prennent pour des demeurés avec leurs arguments à deux balles , le président salarié du SF devrait etre démis de ses fonctions … que font les parisiens et les joueurs du SF devant ce fait minable … le roi du jus de fruit teuton fout un sacré bordel dans le rugby français sans que la LNR ne se pose des questions … les élections sont passées et maintenant c’est table ouverte à ceux qui tirent les ficelles

  2. nctionner le Gouvernement 18 avril 2021 at 06h- Répondre

    Et, il y en a qui savent y faire pour magouiller et qui concrétisent rapidement ? Les matches se suivent et se ressemblent ? Les élections qui se sont passées à la Ligue en est la démonstration et la question pratique n’a pas tardé à se mettre en place ?
    Le pognon et la naïveté des pauvres ?
    Et la Fédération ne dit rien ! Où sont las moralistes ?
    Dans quel but ?

  3. Raymond 18 avril 2021 at 08h- Répondre

    Regarde un peu ce qui se passe dans ton club et les magouilles entre Bouscatel et Revol ? Et réfléchis un peu avant de juger les autres ?

  4. ber0683 18 avril 2021 at 08h- Répondre

    Tout à fait d’accord….le rugby ressemble de plus en plus au foot…à quoi ça sert de signer un contrat ? et le contrat moral….? pauvre rugby..

  5. Billkm 18 avril 2021 at 09h- Répondre

    Mais pourquoi parler et se comparer au foot qui est et restera le sport numéro dans notre pays. Chacun fait ce qu’il veut, il y a des règles c’est tout.

  6. pankin 18 avril 2021 at 09h- Répondre

    je voudrais dire a babillot qu’il a un mercato d’hiver au foot,au rugby tu apprends qu’un joueur en cours d’année a signé pour un autre club.MDR.

  7. Serge ANGLARD 18 avril 2021 at 22h- Répondre

    Dossier Fickou INDÉFENDABLE une honte pour le Rugby plus aucune moralité, respect pour ses potes du Club imaginons dans quelques semaines la rencontre RCF / SF avec Fickou sous les couleurs du RCF.
    C pas possible que la FD ne réagisse pas, la marchandisation de notre sport prends une vilaine tournure, le fric est entrain de tout détruire ou presque des valeurs de notre sport.