Matthieu Jalibert réagit à l’éviction de Christophe Urios !

Matthieu Jalibert réagit à l’éviction de Christophe Urios !

20 novembre 2022 - 23:37

6 Commentaires

Publicité

Le technicien Christophe Urios a été licencié par le président de l’Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti.

A l’issue du match entre le XV de France et le Japon, l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert a été questionné sur le départ précipité de Christophe Urios avant-même la fin de la saison.

Ce-dernier n’a pas voulu en rajouter une couche et a préféré se ranger derrière la décision de son président Laurent Marti.

Il s’attend également à ce que l’UBB traverse une période délicate dans les mois à venir. Extrait:

« Je n’appréhende pas mon retour en club. Le président a pris une décision, nous les joueurs nous allons rester concentrés. Je sais que le club est dans une position délicate, mais si on regarde les deux prochains matchs, il n’y a pas le feu au lac. Bien sûr que ça va être des moments compliqués.

Des gens vont encore parler sur notre club, inventer des choses. Nous, joueurs, resterons concentrés sur ce qu’on a à faire pour aller chercher la victoire à Perpignan. Est ce qu’on aura la pression sur nos épaules ? Je ne sais pas. On verra. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. André 21 novembre 2022 at 09h- Répondre

    Avec ce qu’il a démontrer hier sur le terrain ce garçon a les qualités de remettre UBB sur la bonne voix !!!!
    On vois bien dans son commentaire que les sorties hasardeuses de fin de saison avait laissé des traces,,Urios n’est pas un manager capable sur du long terme de pérenniser un club de top14 dans la durée ces méthodes ont une limites pour preuve à UBB eta Castres.

    J'aime 14
    J'aime pas 14
    • Sylvestre Twester 21 novembre 2022 at 12h- Répondre

      On voit bien les limites de cet entraîneur. Capable de fouetter ses joueurs pendant deux saisons, ensuite cela ne marche plus. Jalibert n’allait pas en rajouter vu qu’il est à l’origine de son départ, tout comme il a été à l’origine du départ du médecin du club.

      J'aime 10
      J'aime pas 9
    • Tocheport jeanpierre 22 novembre 2022 at 19h- Répondre

      Oui je pense que jallibert s’il reste a l’ubb peut sauver le club, mais il faut que le président martin recrute du solide.🏈

  3. Aldo 21 novembre 2022 at 13h- Répondre

    Comme quoi il y a des présidents plus intelligents que d’autres : entre un joueur jeune et de qualité et un entraîneur dépassé, le choix s’est fait en faveur du premier!
    Allô Lemaitre?

    J'aime 12
    J'aime pas 9
  4. toulontoujours 21 novembre 2022 at 18h- Répondre

    Commentaires plutôt lucides de la part de Jalibert. Il va falloir que l’équipe ne perde pas de vue le championnat et mette de côté les « aléas » du staff. Pas simple. J’espère que l’UBB n’y perdra pas trop de plumes et s’en remettra rapidement, et je ne suis pas supporter du club, donc sans parti pris dans cette histoire.

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  5. Treich 22 novembre 2022 at 18h- Répondre

    Commenteret critiquer c’est cequ ils savent le mieux faire

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  6. Publicité