Matthieu Jalibert réagit après la victoire Bordelaise contre le Rugby Club Toulonnais

Matthieu Jalibert réagit après la victoire Bordelaise contre le Rugby Club Toulonnais

Le samedi 2 janvier 2021 à 17:26 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Chaban-Delmas à l’occasion de la 13ème journée du Top 14 (31-18).

Auteur d’une grosse prestation, l’ouvreur de l’UBB, Matthieu Jalibert s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire des siens.

Ce-dernier est satisfait de cette victoire remportée contre le XV de la Rade. Extrait:

« On sait que le mois de janvier va être crucial pour nous car on a de grosses réceptions contre des concurrents directs. On avait à cœur de faire un gros match et de se rassurer parce qu’on a fait beaucoup de matches où on n’a pas mis notre jeu en place et où ça a été compliqué. Aujourd’hui, je pense qu’on a réussi à mettre tous les ingrédients pour gagner et faire une grosse performance. »

Concernant la blessure de Romain Ntamack, il explique en faire abstraction et ne pas se mettre de pression particulière. Il tient d’ailleurs à avoir une pensée particulière pour l’ouvreur Toulousain. Extrait:

« Je suis désolé pour Romain Ntamack. J’espère qu’il va bien récupérer et qu’on va le revoir très vite. Moi, je n’ai pas de pression particulière. Je fais mon travail chaque semaine pour être le plus performant possible le week-end. Je me concentre sur le groupe, sur l’équipe et sur la performance du week-end. Je fais abstraction de tout cela. »

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 2 janvier 2021 at 17h- Répondre

    Sauf blessure il sera titulaire en EDF en attentant le retour de NTMK

  2. RCTWINNER 2 janvier 2021 at 17h- Répondre

    Quand je lis des commentaires de ce genre venant de l’équipe adverse « Aujourd’hui, je pense qu’on a réussi à mettre tous les ingrédients pour gagner et faire une grosse performance » je me dis que TOULON à oublié dans les vestiaires que nous allions être reçus avec les honneurs, et que notre engagement n’a pas été à la hauteur de ce que l’adversaire à voulu mettre comme intensité. Encore une fois on attaque le match sur un train de sénateurs et à la fin nous en payons lourdement la note….A méditer !

  3. aa 2 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Effectivement, plus rapide à la course que Louis, même ballon en main, plus long jeu au pied, et plus précis, il trouve les touches de dégagement, Louis une sur trois, enfin il est plus animateur et troue les défenses, bp moins pour Louis. Le bordelais est la doublure de Dupont, avec un plus que n’a pas le toulousain, c’est un très bon buteur, voilà pk Louis ne peut pas prétendre à l’ EDF.

    • olive91 2 janvier 2021 at 21h- Répondre

      Jalibert bien meilleur que NTMK.Impatient de voir une paire Dupont/NTMK.Si la pandémie le permet,que le tournoi est maintenu…

  4. Sergio 2 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Faut pas oublier que l’équipe aide les demi d’ouverture à briller ! On ne peut pas faire de comparaison entre les deux Mettons Louis à Bordeaux ou à Toulouse, et il y a fort à parier qu’il serait déjà le patron en EDF.
    Mais c’est un toulonnais fidèle, et je le remercie pour ça !