Image par défaut

Max Guazzini peste contre Heyneke Meyer et regrette le départ de Sergio Parisse

Max Guazzini peste contre Heyneke Meyer et regrette le départ de Sergio Parisse

Le jeudi 7 janvier 2021 à 16:32 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé à Poulain Raffute diffusé sur Rugbyrama, l’ancien président du Stade-Français Paris, Max Guazzini a évoqué la galère sportive traversée par le Stade-Français ces dernières années.

Ce-dernier se dit très heureux que Thomas Lombard ait pu prendre les commandes du club, un garçon qu’il apprécie énormément. Extrait:

« Thomas Lombard est quelqu’un dont je suis proche donc je suis content qu’il soit en poste, surtout après le merdier laissé par Heyneke Meyer. Il y avait du boulot pour remettre la maison en place. Il y avait du ménage à faire. Je pense que Thomas Lombard est quelqu’un qui connait le club, qui connait le rugby et je lui souhaite de réussir. J’espère qu’il y aura de plus en plus de Français qui iront voir le Stade-Français. »

Il indique que l’ancien manager de l’équipe, Heyneke Meyer n’étais vraiment pas la bonne personne.

Il regrette que tous les joueurs qui ont essayé de contester les méthodes du technicien Sud-Africain aient été virés. Il pense notamment à Sergio Parisse ou encore Jules Plisson, deux joueurs emblématiques du club. Extrait:

« Sur le plan sportif c’était catastrophique avec Heyneke Meyer. Ce n’était pas l’homme de la situation. Les joueurs ont essayé de contester ses méthodes mais ils ont tous été virés ! Sergio Parisse qui était un monument du club n’a même pas eu un adieu car il y a eu le Covid. Jules Plisson était mon poulain. Il ne jouait pas à Paris et à La Rochelle c’est une star ! Tous les bébés du club sont partis. Aujourd’hui il reste Burban et on voit qu’il ne triche pas, je l’adore. Il y en a d’autres que je respecte mais je parle de mon époque. Les autres sont entraîneurs : Julien Arias et Laurent Sempéré. C’est bien qu’il y ait des anciens du club. »

Publicité

3 Commentaires

  1. captain swing 7 janvier 2021 at 16h- Répondre

    Avec Guazzini, Parisse sera toujours Paris….

  2. Le bougnat 7 janvier 2021 at 17h- Répondre

    Je suis clermontois et j’ai de beaux souvenirs de l’époque Max Guazzini, un vrai club de passionnés

  3. Michel Fery . 7 janvier 2021 at 21h- Répondre

    Tellement vrai @captain swing !.. Il nous aura foutu une sacrée merde quand même cet enfoiré d’*Heyneke Meyer* avec ce *Stade-Français* , dommage que le Président encore en place à ce jour ne s’en soit pas aperçu bien plutôt . Heureusement que *Thomas et Gonzalo* sont enfin entrain à présent de nous remonter tout ça du mieux qu’ils peuvent !.. Car à un moment donné les pauvres , je les voyais bien déjà en PROD2 en continuant de la sorte avec l’autre *Zigomar de Meyer* !.. C’est pas passez loin !.. Pour une fois , Merci Covid !.. Hein ?..