Maxime Mermoz atomise Matthieu Jalibert

Maxime Mermoz atomise Matthieu Jalibert

Le samedi 27 mai 2023 à 0:01 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Dans le podcast Max o Max, l’ancien trois-quarts centre international Français Maxime Mermoz a encensé l’ouvreur du Stade Rochelais : Antoine Hastoy.

Selon lui, le joueur des Maritimes mérite d’intégrer le groupe France pour la Coupe du monde.

Il estime notamment qu’Antoine Hastoy aurait plus de mérite à jouer pour l’équipe de France qu’un Matthieu Jalibert qui est souvent blessé.

Maxime Mermoz ne manque pas d’atomiser l’actuel joueur de l’Union Bordeaux-Bègles. Extrait:

« Antoine Hastoy est énorme ! Il est serein et il n’a pas de complexe. C’est un prétendant au XV de France. Et si je peux me permettre, il mérite beaucoup plus sa place qu’un Matthieu Jalibert entre ses frasques extra-sportives et ses blessures à répétition… Même si c’est dommage pour lui, mais Hastoy mérite beaucoup plus que Jalibert sur la saison. Jalibert n’a rien gagné à part une bière gratuite au club de plage à Gruissan.

J’avais beaucoup de respect pour le joueur. Humainement, tout le monde sait ce qu’il s’est passé et je m’en fous un peu. Je ne lui souhaite vraiment pas du mal sportivement. Mais la réalité c’est qu’il est souvent blessé. Il m’est souvent arrivé des choses négatives dans ma vie et on dit souvent que tu récoltes ce que tu sèmes. Je n’ai pas tout le temps fait les choses bien dans ma vie donc je ne suis pas exemplaire. Mais en tout cas, s’il enchaîne autant de merdes, ce n’est peut-être pas pour rien. 

Et tant mieux pour le XV de France car Antoine Hastoy a pris le risque de quitter le cocon de Pau pour tenter sa chance dans un grand club. Il a assumé, il a l’air sympa, il a l’air pro et il joue pour l’équipe. »

Pour rappel, un précédent existe entre Matthieu Jalibert et Maxime Mermoz. L’ouvreur Bordelais aurait eu une relation intime avec l’ex-femme de Maxime Mermoz : Barbara Morel.

Publicité

9 Commentaires