Didier Mené est mort !

Didier Mené est mort !

26 mai 2023 - 23:52

6 Commentaires

Publicité

L’ancien patron des arbitres du Top 14 et ex-membre du comité directeur, Didier Mené est décédé.

C’est à l’âge de 59 ans que Didier Mené est décédé cette semaine.

L’homme a succombé à une attaque cardiaque.

Didier Mené avait aussi arbitré trois finales du Top 14 en 2000, 2001 et 2006, puis douze matchs internationaux entre 1994 et 2001.

Respecté, l’ingénieur chimiste de formation avait également arbitré au niveau international pendant sept ans, depuis sa première apparition, en 1994 pour une rencontre Argentine – États-Unis.

Franck Maciello, directeur technique national de l’arbitrage, a réagi :

« Didier a été une source d’inspiration pour toute une génération d’arbitres. Sa contribution à l’arbitrage français et international a été considérable. Il a été un compagnon de route pour beaucoup et, ce soir, le monde de l’arbitrage est attristé. »

Publicité

6 Commentaires

  1. radon 27 mai 2023 at 07h- Répondre

    les maladies cardiovasculaires: 2eme cause de deces en France derriere le cancer, depuis des decennies AVANT le covid…
    tu es donc un menteur, et pire qu’un menteur, tu essaye d’insinuer que la vaccination en est la cause, alors meme ton gourou raoult reconnait que les vaccines meurrent moins que les non-vaccines… tu es donc un desinformateur, pour quel interet qui voudrait nuire a notre civilisation? et donc un traitre… qui n’a meme aucun respect pour le sujet de l’article a savoir la mort de monsieur mené… tu es donc simplement une ordure, de la pire espece.

    • Airct 27 mai 2023 at 09h- Répondre

      Bonjour, ordure de la pire espèce, ouf, rien que cela, soyez 1 peu ou beaucoup plus respectueux dans vos propos, qui sont tout les deux hors sujet. Condoléances à la famille du défunt.

    • Purux 28 mai 2023 at 11h- Répondre

      ah ouai au reveil 8h t’a deja autant de haine a deverser ? je suis dsl pour toi

  2. hannibal 27 mai 2023 at 09h- Répondre

    et toi Radon, tu es un Aytatollah ! Si « supporter » a le sentiment qu’autour de lui il y a beaucoup plus de gens qui souffrent ou meurent de certaines pathologies et qu’il pense qu’il y a un lien avec la vaccination, c’est son droit même s’il se trompe.
    La où je te rejoins c’est que ce n’est peut être pas le moment ni le lieu pour parler de ça.
    Mais de toutes les façons ça ne l’est jamais. Tout ce que je peux dire ce que le sentiment de « supporter » est partagé par de plus en plus de monde autour de moi. Ce qui n’a aucune valeur statistique mais qui mérite qu’on le mentionne sans se faire traiter de menteur ou d’ordure de la pire espèce. Car dire son opinion même si elle est fausse, c’est possible, insulter c’est un délit ! Pour revenir au sujet : RIP Monsieur Mené.

  3. JojoColombe 27 mai 2023 at 10h- Répondre

    L’article stipule qu’il était ingénieur chimiste. Vu son âge, lorsqu’il était jeune, il a du en respirer des saletés. Les EPI étant très très légères voir absentes à l’époque.
    Il y a donc beaucoup plus de chance que sa mort prématurée soit due à ça qu’au vaccin anti-Covid

  4. Tilosach 27 mai 2023 at 14h- Répondre

    Condoléances aux proches et a la famille de Mr Mené. Il était très respecté des joueurs et des staffs. Son boulot a la tête de la commission arbitrage a été phénoménal, il a professionalisé cette filière qui en avait besoin pour être au niveau du championnat.