Maxime Mermoz: « Cela ne reste qu’un match de rugby »

Maxime Mermoz: « Cela ne reste qu’un match de rugby »

20 novembre 2014 - 17:52

0 Commentaire

Publicité

maxime-mermoz-10531873liogt_1879Interrogé par Le Figaro, le trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz a évoqué sa titularisation pour le match contre l’Argentine, programmé ce samedi soir au Stade de France.

Ainsi, le joueur du RCT explique ne pas jouer sa vie sur cette rencontre. Sa volonté est d’être bon tous les week-ends, que ce soit avec la France ou avec le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« J’essaie de ne pas trop penser au fait d’être titulaire, mais plutôt à ce que j’aurai à faire samedi. C’est dans la continuité de mon début de saison. Sauf que là, c’est avec le maillot bleu. L’un des objectifs de mon début de saison était de retrouver ce groupe. Cela avait été le cas lors des stages préparatoires. Maintenant, je vais porter le maillot. J’espère que j’aurai de bonnes sensations. N’importe qui, quand il est retenu, a envie de jouer. Moi encore plus ! Puisque cela fait un petit moment que je suis là et que je joue par intermittence. Même si je n’étais pas revenu en bleu depuis le Tournoi, cela ne reste qu’un match de rugby. Je ne joue pas ma vie. Tous les week-ends, j’ai envie d’être bon. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview en cliquant ici.

Publicité

0 Commentaire