Maxime Mermoz défend Delon Armitage
Maxime Mermoz défend Delon Armitage
22 avril 2023 - 16:19
10 Commentaires
Publicité
L’ancien arrière du Rugby Club Toulonnais, Delon Armitage a quelque peu dérapé la semaine dernière au Campus RCT, face à des supporters Toulonnais.
Ce-dernier a notamment qualifié les supporters Clermontois de bâtards, lui qui s’est fait huer et insulter par les Auvergnats pendant plusieurs saisons suite à son geste effectué sur Brock James lors de la finale Européenne de 2013.
Interrogé dans l’émission Max o Max, l’ancien trois-quarts centre et ex-coéquipier de Delon Armitage, Maxime Mermoz a souhaité défendre Delon Armitage. Extrait:
« Delon Armitage est un homme avec un grand H. Il a toujours posé ses cou**** sur la table, il a toujours dit ce qu’il pensait, il s’est fait huer, siffler, chambrer, insulter pendant plusieurs années. Pourquoi il insulterait les Clermontois et pas d’autres ? Ce n’est pas quelqu’un qui va insulter gratuitement. Après, le mot bâtard est dur. Il aurait pu dire les chenapans de supporters Clermontois.
Sincèrement, il a parlé avec son coeur, il était sur une estrade devant des supporters et des journalistes, il n’est pas dans le calcul. Les Clermontois lui ont chié dessus pendant de nombreuses années. Dès qu’il touchait un ballon il se faisait huer ! Et franchement ça ne reste que du sport. Il n’a fait de mal à personne. »
🗣️ « Ce n’est que du sport »@MaximeMermoz1 revient pour la 1ere de l’émission Max o Max sur la sortie de son ancien coéquipier @delonarmitage sur Clermont qui a fait beaucoup parler cette semaine.https://t.co/Flbo98rvOJ pic.twitter.com/PMWMFYIYd8
— Anthony Tallieu (@ATofficiel) April 22, 2023
Publicité
10 Commentaires
Publicité
👍👍👍👍👍👍
@JP2683 @Chris @Trompette @Mayol/Canalhistorique @lolo1963 @Nikko @FRiER henri @Havoc @Gege . J’ai lu tout vos commentaires est franchement je suis très déçu de votre comportement même chose concernant M.Mermoz comment peut on défendre un mec qui manque de respect à son adversaire durant une finale et qui après fait la victime . Surtout que après ce geste il était détesté dans tout les stades de France et pas que à Clermont. Ce qui me débecte le plus c’est qu’il vide son sac maintenant qu’il ne risque rien et que tout le monde dit lui il a une grosse paire beh non si il avait une grosse paire il aurait ouvert sa bouche quand il était encore joueur. Deuxième chose j’espère que vous tiendrez le même discours si jamais cette situation vous arrive un jour et surtout si c’est un joueur du stade toulousain qui vous fait un coup pareil. Même si je doute qu’un joueur de Toulouse est une attitude aussi pitoyable. J’attend avec impatience vos réponses car vous êtes très fort pour donner des leçons de savoir vivre au autres mais quand ça vous concerné la c’est différent
Merci Maxime, enfin un discours à la hauteur dans cette histoire !
Quand un ancien joueur de l’équipe a plus de cerveau que le président actuel.
Delon tu aurais du le leur dire en politiquement correct :
» les petits galopins, les petits fripons, les petits garnements, les petits polissons, les petits chenapans de clermontois…. »
mais comme il s’adressait à des racailles il leur a parlé comme on parle et on répond à des racailles.
T’as bien fait Delon ! De les traiter ..
Rien à voir avec les sifflets sur kokott à Toulon .
Pour kokott ça n’a pas duré de un etde deux c’était surtout qu’il avait annulé sa venue à Toulon …
Un mec lucide à l’inverse de notre pauvre petit président qui a l’esprit d’un petit homme et dun lè.che boules…
Très déçu par Lemaitre.
Soutien à Delon.
On a pas le droit d’humilier un joueur aussi longtemps simplement pour un petit chambrage qui répondait à celui de B James.
Non mais Lemaitre parlait en temps que président. Le RCT doit ménager l ASM. Cela s appelle de la diplomatie. Mais en tant qu homme Mermoz a raison . D ailleurs aucun joueur n a désavoué armitage. Ceci dit au moins eux ils ont des couilles et c est bien fait pour les supporters clermontois. Il faut assumer. Au RCT ce qui fait la différence c est que nous assumons notre comportement. Nous ne prétendons en aucun cas être des gentils. Ici tout est différent ou même différend.
Delon n’a rien à se reprocher sur ce geste d’ailleurs peu irrespectueux et largement répandu avant lui sur la planète rugby. Les supporters qui l’ont sifflé durant des mois n’ont pas fait preuve d’intelligence, ni de sportivité.
Bravo Maxime merci pour la défense de Delon qui a bien fait leur cracher dessus aux supporters sans esprits
Publicité