Maxime Mermoz détaille ses contacts avec Bath
Maxime Mermoz détaille ses contacts avec Bath
Le dimanche 7 août 2016 à 20:28 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
A l’issue de la saison dernière, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz ne savait pas de quoi allait être fait son avenir. Allait-il rester au sein du Rugby Club Toulonnais ou quitter la Rade pour rejoindre Bordeaux-Bègles ou encore Bath ?
Alors que le président Varois Mourad Boudjellal expliquait être prêt à libérer l’ancien Catalan sans demander une quelconque indemnité, plusieurs clubs se sont montrés très intéressés dont notamment Bordeaux-Bègles puis Bath. Après avoir refusé l’offre de l’UBB, Maxime Mermoz n’était pas contre le fait de relever un nouveau challenge en Angleterre, avec Bath.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, Maxime Mermoz affirme que Mourad Boudjellal a finalement refusé de le libérer. Extrait:
«Là, j’étais prêt à tenter quelque chose de différent. Mais Mourad a refusé de me libérer. Il m’a dit que c’était trop tard. Il doit gérer pleins de paramètres comme le salary cap, les JIFF, etc. Il n’y a pas de malentendu. Nous sommes dans un monde professionnel. Chacun gère ses affaires. Je m’étais battu pour rester, je n’allais pas me battre pour partir.»
Pour rappel, le président du RC Toulon souhaitait dans un premier temps recruter Sonny Bill Williams. Après l’échec de ce dossier, le patron du RCT a tout tenté pour récupérer le jeune centre Théo Belan qui s’était engagé en faveur de Lyon, en vain. Suite à ces différents échecs, Mourad Boudjellal décidait finalement de bloquer Maxime Mermoz.
Publicité
0 Commentaire