Maxime Mermoz explique pourquoi il a refusé de rejoindre Bordeaux-Bègles !

Maxime Mermoz explique pourquoi il a refusé de rejoindre Bordeaux-Bègles !

Le lundi 11 décembre 2017 à 10:28 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Il y a quelques semaines désoramais, l’ancien trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz s’était confié au quotidien Sud-Ouest afin d’évoquer sa carrière.

Nous rattrapons ainsi notre retard et nous vous partageons les propos de l’ancien Varois qui revient sur sa décision de quitter la France pour l’Angleterre, lui qui était pourtant très courtisé par le club de Bordeaux-Bègles. Extrait:

« J’ai failli (aller à Bordeaux). Cela aurait été la facilité en termes de qualité de vie mais ce n’était pas le moment. Mon papa était malade et je n’avais pas fini mon histoire à Toulon. Et puis, dès le début de la saison suivante, il n’y a pas eu les résultats escomptés. Je suis content de voir le club jouer à nouveau le haut du tableau. A ce moment-là, je jouais beaucoup avec Toulon, j’enchaînais les phases finales avec Ma’a Nonu. Je n’avais pas de raison de partir. C’est un choix qui m’a été imposé puisqu’on ne me proposait pas de prolongation. À la base, Bordeaux n’était pas mon choix numéro 1. C’est une équipe que j’ai toujours aimé voir jouer, difficile à affronter. J’adore les joueurs mais je ne les voyais pas aller très loin. C’est peut-être ce qui m’a fait peur. Pourtant, avec leur style de jeu, j’aurais pu me régaler à Bordeaux. Mais il ne faut pas avoir de regrets. »

Via rugby-scapulaire

Publicité

1 Commentaire

  1. chrisjanas 11 décembre 2017 at 12h- Répondre

    maxime un passage au rct contraste car il a pas joue les phases finales mais de bonnes qualites techniques mais un peu casper en defense