Image par défaut

Maxime Mermoz félicite Dan Carter pour sa signature au Racing-Métro

Maxime Mermoz félicite Dan Carter pour sa signature au Racing-Métro

Le jeudi 18 décembre 2014 à 10:29 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce jeudi matin, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a félicité Dan Carter pour sa signature au Racing-Métro 92, avec une légère pointe d’humour.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

11 Commentaires

  1. Mayk83 18 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Jacky va surement apprécier !

  2. roberto 18 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Bravo mon Jacky..mais es ce que l euro – millions rentre dans le salary – cap ?? :-* ..peut être auras tu toi aussi un contrôle?mais non suis je bête.c est vrai que le RCT a de côté là l exclusivité..n

  3. jlfromtoulon 18 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Il est peut etre bon au centre mais il l’est moins en orthographe 😀

  4. rem 18 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Il a quel âge Dan Carter 😕

    • billkm 18 décembre 2014 at 12h- Répondre

      Il aura 33 ans quand il arrivera au RM92.

  5. jfifi 18 décembre 2014 at 12h- Répondre

    Oulala il va prendre 3 mois pour ça !!!!!

  6. hervé 18 décembre 2014 at 13h- Répondre

    uniquement de la com avec un bel effet d’annonce mais il n’y a rien derrière:
    né en mars 1982, il arrivera en France en décembre 2015; il commencera donc en janvier 2016, l’année de ses 34 ans…. il a signé pour 3 saisons, il jouera jusqu’à 37 ans?
    pour mémoire, Jonny est né en mai 1979 et il est arrivé à TOULON en août 2009, à l’âge de 30, et il a arrêté à 34 ans !
    bonne pioche le RM92…

  7. anton 18 décembre 2014 at 13h- Répondre

    Pour l orthographe de Maxime. .faut relativiser. .écriture intuitive. Sur le clavier
    De plus certains qui font des commentaires en font plus..mais pas sur ce post là
    Toujours est il oui il a gagné le euro million. .bof
    Nous on a l amour du maillot

  8. Jc 18 décembre 2014 at 13h- Répondre

    Lorenzetti balais devant ta porte bleue et blanche avant de critiquer le RCT pour le salary cap pauvre mec . Même avec carter vous gagnerez rien pipasse :no:

  9. david 18 décembre 2014 at 20h- Répondre

    je préfère qu’il soit chez eux que chez nous…