Maxime Mermoz: « Il faut gagner »

Maxime Mermoz: « Il faut gagner »

4 octobre 2013 - 15:56

2 Commentaires

Publicité

RCT PORTRAITDans un entretien accordé à rugbynews.fr, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz sait combien il est important pour le RCT de remporter cette confrontation face à Clermont. Extrait:

« Il faut gagner. Si on reste concentrés 80 minutes, au moins, on n’aura pas de regrets. Il s’agit aussi de retrouver du plaisir et de l’enthousiasme. Cette équipe de Clermont n’est peut-être pas non plus flamboyante dans le jeu, mais elle passe tout de même 40 points à l’UBB (40-11). Je n’oublie pas que des équipes comme Montpellier ont été aussi capables de les contrer. Mais je ne me fais pas de soucis sur leur niveau, quelque soit leurs résultats, ils montrent toujours des qualités individuelles et collectives de haut niveau. »

Par ailleurs, l’international Français affirme que l’affaire entre Delon Armitage et Brock James est surtout intéressant pour les médias. Extrait:

« A part les médias, je ne crois pas avoir entendu les joueurs de Clermont ou Brock James parler à ce sujet. Il n’y a pas de contentieux, il n’y a rien… C’est surtout toujours intéressant pour les médias d’avoir une tête de turc, c’est ce qui fait un peu parler et vendre. S’il y avait eu un souci, Clermont l’aurait fait savoir. Et entre joueurs, on en aurait parlé. Personnellement, je dois dire que je suis plus choqué par des gars qui se mettent sur la gueule que par un mec qui chambre… On se chambre tous sur le terrain, sans compter qu’il s’agissait ce jour-là d’une finale de Coupe d’Europe. Je ne crois pas que les gens réalisent la portée du contexte. Et c’est toujours facile de viser toujours les mêmes personnes pour rien. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur rugbynews.fr

Publicité

2 Commentaires

  1. anton 4 octobre 2013 at 16h- Répondre

    bien parlé maxime…demain faut y croire et y aller à fond. .go go..montrez nous ce que vous avez dans le ventre. .on sera là. ..zllez toulon. .

  2. oeil de petugue 4 octobre 2013 at 17h- Répondre

    Maxime , il serait temps d’évoluer ,,,, autre temps autre moeurs .De nos jours on ne dit plus tête de turc mais TETE de TOULONNAIS . Et oui à Toulon on en a dans la Caboche , …. nous . :ZZZ: :ZZZ: :ZZZ: