Maxime Mermoz justifie sa décision de ne pas rejoindre Bordeaux-Bègles
Maxime Mermoz justifie sa décision de ne pas rejoindre Bordeaux-Bègles
Le dimanche 7 août 2016 à 19:48 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
En fin de saison dernière, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal expliquait être prêt à libérer gratuitement Maxime Mermoz avant même la fin de son engagement avec le RCT, avec comme objectif la venue d’un certain Sonny Bill Williams.
Suite à cette annonce, plusieurs clubs du Top 14 se sont intéressés à Maxime Mermoz. En effet, Pau, Grenoble, Lyon, Newcastle ou encore Bordeaux-Bègles ont montré leur intérêt pour le joueur. Ce sont les dirigeants Girondins qui s’étaient d’ailleurs montrés les plus convaincants via une proposition de trois ans de contrat.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le trois-quarts centre Toulonnais est revenu sur les négociations qu’il a mené avec Bordeaux-Bègles et le revirement de situation de dernière minute. Extrait:
« J’ai donné mon accord verbal. Mais une fois que j’ai reçu le contrat, je ne l’ai pas signé. Il y a pourtant une très belle équipe, des joueurs d’avenir, des coaches que je connais, un président en or et une ville idéale pour ma famille. Mais mon choix n’était pas cent pour cent volontaire, alors je suis revenu sur ma décision. J’ai préféré être honnête. J’en profite pour m’excuser à nouveau auprès de Laurent Marti. Au fond de moi, je n’étais pas prêt à faire ma valise. »
Publicité
1 Commentaire
Quel Joueur !!! mais Surtout quel Mec !!!!!! Go Maxime !
Go Toulon !