Mécontent d’être envoyé en conférence de presse, Clément Maynadier explose : « Ca me casse les cou*lles ! »
Mécontent d’être envoyé en conférence de presse, Clément Maynadier explose : « Ca me casse les cou*lles ! »
Le dimanche 12 décembre 2021 à 9:54 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée à domicile contre les Anglais de Leicester à l’occasion de la première journée de la Champions Cup (13-16).
Présent en conférence de presse à l’issue de la défaite Bordelaise, le talonneur Girondin Clément Maynadier a laissé exploser sa colère.
Il explique en avoir marre d’être envoyé en conférence de presse lorsque son équipe perd, et ne jamais être présent devant les journalistes lorsque l’UBB gagne.
Il n’a clairement pas envie d’analyser la défaite de son équipe et le dit clairement aux journalistes. Extrait:
« Non, je ne suis pas abattu, mais je viens tout le temps en conférence de presse quand on perd. Forcément, ça me casse les couilles. Quand on gagne, je ne viens pas, et quand on perd il faut trouver des justificatifs, et c’est moi qui m’y colle. Je n’ai pas trop envie de m’y coller là.
Je n’ai pas trop envie de discuter, parce que l’analyse à chaud là, si tu veux, je n’ai pas envie de dire des conneries… Ce que je sais, c’est qu’on a perdu, que ça fait chier, que dans ce format court ça va être compliqué, mais rien n’est perdu. Il va falloir qu’on se remette la tête à l’endroit. Il y avait la place ce soir, mais la défaite est logique. »
Publicité
12 Commentaires
Mon equipe pour la saison prochaine
Tiberghien raka moala penaud retiere belleau bezy s yato tixeront noah vahaamahina iturria ojovan fourcade ravai rempls : falatea ou slimani ou kiteau pelissie bibi biziwu ou beria ou falgoux lavanini fischer ou cancoriet ou van tonder viallard hanrahan vili ou ezeala ou magaranyanga
Et ouais les gars, ça se croit champion du monde quand ça bat Toulouse et ça n’assume pas de perdre à domicile face à Leicester.
Mets-toi à sa place. Bon certes vu ce qu’il gagne on pourrait penser que c’est une faute professionnelle mais d’abord je ne suis pas certain que ça soit dans son contrat.
Après, qu’un mec soit énervé de perdre je prèfère ça que d’en voir rigoler !
Car ça ressemble plus à l’amour du maillot.
Surtout, vu ce qu’il évoque, toujours interviewé lors des défaites et pas le contraire doit agacer encore plus. Et ça c’est pas normal.
Dans un mariage c’est » pour le pire et le meilleur » , pourquoi donc lui attribuer uniquement le pire ? C’est pas juste !
et pourtant les journalistes sont pro UBB alors pourquoi se sentir comme un mouton noir je ne comprend pas cette envolée négative contre la volonté du club de déléguer à ce joueur le privilége de partager ses impressions … il va etre nécessaire qu’une cellule communication soit à l’oeuvre pour ces joueurs qui aiment la parade mais pas les objections … hier l’UBB a perdu c’est une réalité ! sans JALLIBERT c’est un constat
mon ami, quand on gagne 10000 ou 15000 euros (ou plus) par mois pour faire du sport, on va en conférence de presse qu’on ait gagné ou perdu. et en plus on râle pas.
pense aux mecs qui se cassent le fion pour 1200 euros mensuels, ça te calmera.
Bien payé le garçon NON ! et en plus c’est pas content ..exaspéré.. que ta vie et difficile !
Après tu peux parler a ton staff et lui dire que c’est toujours toi qui est en Conférence de presse et que tu aimerais bien que ca tourne un peu avec d’autres gars ! c’est possible aussi au lieu de t’énerver devant les micros !
URIOS au micro le blême c’est qu’on comprends rien 🙂 :).
*est difficile *
Il a le mérite d’être honnête. Après tout, on l’interroge pour qu’il dise ce qu’il pense. Ben il le fait.
Et il est payé pour aller à la conf de presse, ben il le fait aussi.
Je rajouterai que tout ces joueurs gagnent leur salaire grâce aux personnes qui les regardes. C’est donc un devoir de s’adresser au public. Si il a l’impression de s’y coller uniquement à chaque fois qu’ils perdent, il n’a qu’à gueler sur URIOS quand il lui demande de le faire. Les journalistes et spectateurs n’y peuvent rien!
Si j’ai bien compris , il râle parce qu’il est de conférence quand l’équipe perd et jamais quand elle gagne . Ca peut se comprendre . Il aimerait aussi commenter les bons moments .
Lol heureusement qu il s est pas retrouvé dans la situation de GUIRADO il y a quelques années,il aurait désossé les journalistes :))
entre lui et cambezou, on a la paire… Teddy Thomas et ses petites provocations sur le terrain c’est du pipi de chat à côté