Le manager de Clermont très frustré par la défaite contre l’Ulster
Le manager de Clermont très frustré par la défaite contre l’Ulster
Le dimanche 12 décembre 2021 à 9:51 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Clermont a débuté sa campagne Européenne de la pire des manières, ce samedi, en s’inclinant à domicile contre l’Ulster (23-29).
Interrogé via le journal régional La Montagne, le manager de l’ASM, Jono Gibbes a exprimé sa déception et sa frustration.
Ce-dernier évoque des regrets sur le début et la fin du match.
Il ne le cache pas : cette défaite n’est vraiment pas une bonne opération. Extrait:
« J’ai beaucoup de regrets concernant les vingt premières minutes et les vingt dernières. Face à cette belle équipe de l’Ulster, nous avons montré beaucoup de caractère en revenant dans la partie et en passant devant au score mais je crois qu’en analysant les dernières minutes du match lundi, nous aurons beaucoup de regrets.
Cette défaite, c’est évident que c’est le point négatif surtout une défaite à domicile mais je suis content pour les jeunes joueurs qui ont pu découvrir ce qu’était la Champions Cup et son niveau d’exigence. Enfin, je voudrai remercier le public du Michelin qui a parfaitement rempli son rôle. J’ai parlé avec le staff de l’Ulster avant le match et ils s’attendaient à une ambiance spéciale et je peux vous dire qu’ils n’ont pas été déçus. »
Publicité
4 Commentaires
Et pourtant logique victoire des irlandais qui ont eu un petit coup de pompe pendant 15 minutes mais sur l ensemble du match ont dominé les jaunards
Coup de pompe … Non ce sont juste les clermontois qui se sont réveillés ..
Je ne vais pas revenir sur la présentation de Barnes qui fut ignoble , c’est bien fait pour nos joueurs qui ont mis 35 min à se rendre compte qu’ils jouaient un match.
Maintenant félicitations aux irlandais
La victoire de l’ulster est méritée, clermont ne fait plus parti du gratin europeen , des joueurs sont trop moyens ou trop vieux , les jeunes doivent prendre le pouvoir et ainsi régénéré l’equipe ,. Toutes les grandes equipes ont connus des fins de cycles , aujourd’hui c’est le tour de clermont , la grande chance des clermontois , c’est d’avoir une formation d’un tres bon niveau , il est temps maintenant de puiser dans celle ci .
Tout à fait d’accord avec toi Ribaund. Le ST à connu la même période Il y a 5-7 ans et c’est la formation qui à fait revivre le club.Je ne doute pas que Clermont reviendra à son niveau où il était impossible de gagner chez eux en autres…