Melvyn Jaminet à Toulon : Le président Toulousain Didier Lacroix crève l’abcès !

Melvyn Jaminet à Toulon : Le président Toulousain Didier Lacroix crève l’abcès !

7 mars 2023 - 20:02

33 Commentaires

Publicité

Le journal L’équipe a révélé en exclusivité ce mardi que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais tentaient de recruter l’arrière international Français Melvyn Jaminet, lequel est lié avec le Stade-Toulousain jusqu’au mois de juin 2025.

Selon les informations du journal L’équipe, Melvyn Jaminet se poserait des questions concernant son avenir, lui qui est souvent barré au poste par Thomas Ramos et Ange Capuozzo.

Le RCT aurait pour ambition de racheter les deux années de contrat de Melvyn Jaminet au Stade-Toulousain.

Interrogé à ce sujet, le président Toulousain Didier Lacroix a fait le point sur la situation.

Il dément tout départ anticipé de Melvyn Jaminet.

Didier Lacroix indique avoir eu un échange avec Bernard Lemaître, le président du Rugby Club Toulonnais, lequel lui a assuré qu’il ne comptait pas recruter Melvyn Jaminet. Extrait:

« Melvyn Jaminet se sent très bien au Stade Toulousain et à Toulouse. Bernard Lemaître m’a confirmé n’avoir eu aucune discussion avec ce dernier et ma confiance en lui est absolue. Merci de laisser place au jeu, de laisser Melvyn et les joueurs concernés préparer leur Tournoi des 6 Nations avec le XV de France. Merci de laisser également nos Stadistes et notre encadrement profiter de leur période de repos bien méritée. »

 Affaire à suivre…

Publicité

33 Commentaires