Mourad Boudjellal taille Finn Russell en pièces !

Mourad Boudjellal taille Finn Russell en pièces !

7 mars 2023 - 20:10

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur l’équipe du Racing 92 qui s’est inclinée à domicile contre le Stade-Toulousain, ce dimanche soir à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.

Ce-dernier n’a pas manqué de recadrer cette équipe du Racing.

Selon lui, le rugby ne fonctionne plus pour le président Jacky Lorenzetti qui devrait vite s’arrêter et prendre ses distances.

Dans la foulée, Mourad Boudjellal ne manque pas de tailler l’ouvreur international Ecossais du Racing 92, Finn Russell, en pièces. Extrait:

« Je vais vous parler de cette équipe du Racing. J’ai mal à mon Jacky. Jacky Lorenzetti, je ne reconnais pas tes joueurs cette année. Autant la musique ça marche bien, les concerts ça marche bien, le vin ça marche bien, mais le rugby ça ne marche plus et il faut t’en rendre à l’évidence. Il faut savoir arrêter à un moment, le rugby ce n’est plus fait pour toi. Céline Dion, Elton John c’est super, mais Finn Russell ça ne le fait pas.

Moi, Russell, je n’en peux plus ! Il loupe une pénalité et il rigole. Il ne plaque pas, il fait que se marrer. Il est au rugby ce que Jean-Claude Van Damme est à la philosophie. Et encore, Van Damme a sauvé beaucoup de gens dans des films. Russell, il n’a pas sauvé le Racing 92.

Le Racing ? Tu regardes un match du Racing, dès qu’il y a trois passes il y a un en-avant. Que ce soit un avant ou un arrière, il y a toujours des en-avants, et ça ne loupe jamais. En-avant. Du coup ils vont un peu en arrière au classement désormais. » 

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Arrêtez les conneries ! 8 mars 2023 à 17h42- Répondre

    Mourad a-t-il vu France / Ecosse ?
    Un très grand Russell jouait !

  3. Publicité