Melvyn Jaminet : « J’ai vu les commentaires sur mon match de la semaine dernière… »

Melvyn Jaminet : « J’ai vu les commentaires sur mon match de la semaine dernière… »

13 juillet 2021 - 17:56

1 Commentaire

Publicité

L’arrière international Français Melvyn Jaminet s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe à l’issue de la victoire des Bleus contre l’Australie, ce mardi à Brisbane.

Dans un premier temps, ce-dernier a affirmé que ce sont les coaches qui lui ont demandé de prendre les tirs au but à la place de Louis Carbonel. Extrait:

« Ce sont les coaches qui ont pris l’initiative de me confier les tirs au but à la place de Louis Carbonel. Je me suis concentré sur ma routine pour ne pas penser à la pression. J’ai su rester focalisé sur la position de mes pieds, de mon regard. »

Aussi, Melvyn Jaminet indique être satisfait de son match.

Il précise avoir lu tous les commentaires qui ont été faits au sujet de sa prestation lors de la défaite de la semaine dernière contre l’Australie.

Melvyn Jaminet voulait montrer de quoi il était capable et se montre forcément soulagé par sa prestation. Extrait:

« Je suis satisfait de mon match. La semaine dernière, c’était dur à encaisser. On savait que ce serait un test de caractère. On a répondu présent. J’ai vu les commentaires sur mon match, c’est normal car on perd sur la dernière action. ça été difficile à accepter, j’avais à cœur de répondre. J’étais frustré de moi et sur cette dernière passe, j’avais fait perdre équipe. Sur ce second test, je voulais montrer ce que je valais. Je remercie les coaches de m’avoir refait confiance. J’avais moins de pression sur ce match. À la fin, c’est un sentiment assez incroyable. Je ne réalise pas trop. Tout a été très vite. Je vais profiter de ces moments à fond. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pierre Rivière 13 juillet 2021 à 18h- Répondre

    Bravo à cette Equipe ! Il y a du talent et de l’envie . Finalement j’en conclue que l’on peut se passer des Toulousains .
    Notre Louis s’est fait détruire par Rugbyrama, le Midol et la presse Sudouestiste . Et il n’y a pas que lui . Cette charnière a très bien fonctionné . Lorsque je vois la première ligne, Gros, Barlot, et Hountfakain , je glousse lorsque je lis que Baille est le meilleur Pilier gauche du monde . Quant à la rentrée du banc, quel souffle ils ont apporté !
    Et puis, il y a Melvyn Jaminet, un grand Artiste du Rugby . 100 % aux coups de pieds, des relances intelligentes et productives, et de l’humilité . Grand Joueur en devenir .
    Nos centres furent impressionnants . Nos deux ailiers toujours présents dans les bons coups .
    Je suis heureux et fier de cette Equipe ! C’est du Galthié tout craché .
    Alors Mesdames et Messieurs les journalistes de Rugbyrama et du Midol, continuez SVP de matraquer nos minots, ils en tirent un profit fou .
    C’est vous, Toulousains qui êtes à côté de la plaque .
    Certes Dupont, Ntamack, Ramos, Baille, Marchand ne sont pas rayés du XV de France, mais qu’ils se méfient de cette jeunesse un peu insouciante qui peut grandir et s’imposer face à l’armada Toulousaine dont la Presse ne fait que glorifier . Un peu pour les autres quand même !
    Un petit mot sur mon RCT ! On nous dit, PAS d4EXCUSES ! Vous avez fini 8 ème, bien fait pour vous . Même certains  » pseudos supporters  » de notre RCT . HARO sur le Président, sur PC, sur J Dupuy, sur les joueurs, et puis quoi ?
    Je maintiens que les blessés, les doublons, nous ont manqué . Oui c’est une excuse . Et puis il y eu cette saloperie de l’EPCR qui nous jette de la Coupe d’Europe comme des malpropres . Allez savoir si nous n’aurions pas fait un bon parcours ?
    Oui, après ce match, que je n’oublierai pas, j’estime que nos joueurs du RCT, sont excellents . Mais que peut faire PC , lorsqu’on vous ampute de 7 ou 8 internationaux ? Et bien finir 8 ème .
    J’ai comme l’impression que les pouces vers le bas vont fleurir, mais à mon âge, je m’en cague .
    VIVE le RUGBY, l’EDF et notre RCT .