Même avec le « marquee player », Laurent Marti aurait refusé de conserver Semi Radradra

Même avec le « marquee player », Laurent Marti aurait refusé de conserver Semi Radradra

18 décembre 2019 - 17:57

6 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts international Fidjien, Semi Radradra va quitter l’Union Bordeaux-Bègles dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre les rangs du club Anglais de Bristol.

Interrogé ce mercredi via RMC Sport, le président du club Girondin, Laurent Marti a indiqué que même avec l’existence d’un règlement de type « marquee player », il aurait refusé de répondre favorablement aux prétentions salariales de Semi Radradra. Extrait:

« Ce n’est pas du tout ça, car nous ne sommes pas au plafond du salary cap à Bordeaux. C’est avant tout un problème de finances. Je n’ai pas les moyens de payer Radradra plus que je ne le payais. Et même si nous avions eu les moyens de le payer et que nous avions eu le marquee player, nous n’aurions pas gardé Semi Radradra. Je ne peux pas expliquer à Matthieu Jalibert ou à Thierry Paiva, un enfant du club pas encore international, qu’un mec dans le vestiaire va gagner 15 fois plus qu’eux. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas ma conception du rugby. »

Publicité

6 Commentaires

  1. DOUSSET 18 décembre 2019 at 18h- Répondre

    Alors pourquoi le faire venir? À grands coups d’annonces et de poudre aux yeux?!

  2. Seym 18 décembre 2019 at 18h- Répondre

    Loool. La il gagnait juste 10 fois le salaire de Paiva….. Grosse différence entre x15 et x10 !!!

  3. боклук83 18 décembre 2019 at 19h- Répondre

    je crois qu’il est parti à l’ubb car il avait une meilleure offre que celle du rct
    t’as mis le doigt dans le pot de confiture et maintenant il est cassé sacré marti !!!!

  4. jl83 18 décembre 2019 at 20h- Répondre

    marti c’est toi qui a fait envolé les enchères, finalement les verroteries et le sac vuiton n’ont pas suffit, ha ha ha méditer

  5. Fery Michel 18 décembre 2019 at 21h- Répondre

    Il s’en fout Laurent , il va aller voir s’il y a de la place au *Club de Washington* chez les *Amerloks* !.. Allez !.. en négociant un pt’i peu , ça devrait le faire aussi , NON ?.. ;-))

  6. Piedsnoirerouge 19 décembre 2019 at 09h- Répondre

    C’es un très bon moyen de se donner une image de président chevalier blanc à moindre frais. Mais c’est bien joué vis à vis de son groupe et ça ne lui coûte rien puisque la partie est déjà jouée.