Michael Cheika fier et triste

Michael Cheika fier et triste

28 avril 2012 - 1:03

Publicité

Quelques minutes après la défaite à la dernière minute du Stade Français face à Toulon (32-29), le manager Parisien Michael Cheika était triste de cette cruelle élimination mais fier du comportement de ses joueurs.

«Je suis content de l’esprit que l’équipe a montré. C’est la première fois que j’ai vu mon équipe après le match se retrouver ensemble sur le terrain, pour se dire les mots. Trouver l’état d’esprit, c’est pas facile, ils viennent de différents pays, si on peut prendre quelque chose de ce soir, c’est ça. On est très triste, déçu, car on méritait d’être en finale, mais je suis très content et très fier de l’équipe.»

Propos recueilli par la rédaction de l’Equipe.

Publicité

  1. Personne 28 avril 2012 at 05h

    😉 … il peut se montrer fier d'eux … on commençait un peu à angoisser !

  2. Tom Price 28 avril 2012 at 06h

    Victoire aux Forceps, mais que le BÉBÉ EST BEAU….. ALLEZ LES PETITS… ALLEZ TOULON!!!!!!!!!!!!!

  3. starlette 28 avril 2012 at 07h

    au final,il n'y a pas eut d'intox sur la compo du sf.

    presque 100% du jeune jules plisson et très bon match de bonneval

  4. georges clown n&eacu 28 avril 2012 at 09h

    trés bonne analyse starlette j'ajoute julien ARIAS et une premiere ligne qui a bien tenue, (laurent EMMANUELLI vraiment en difficulté sur ce match)et Mat GITEAU presque transparent

  5. Joël 28 avril 2012 at 09h

    Le Stade Français a très bien joué et dans le meilleur esprit. Ne nous gênons pas pour les féliciter. Michael Cheika a failli avec son équipe de jeunes surmotivés nous refaire le coup de Clermont. Cela dit le RCT est à la peine depuis trois semaines. On s'aperçoit par ailleurs combien l'impact de Bastareaud nous manque, ce qui ne remet pas en cause à mes yeux la production de Messina toujours aussi sérieux et aussi technique. En revanche d'accord avec georges clown né. Giteau était aux abonnés absents.

  6. Jp 28 avril 2012 at 10h

    Le manque de bernard laporte dans le vestiere dois peser aussi pour l avant match et a la mi-temps pour la motivation des joueurs ….

  7. boom 09 28 avril 2012 at 10h

    quoiqu'on en dise le SF jouait sa saison sur ce match ! et visait le bouclier!moi je suis étonné de notre febrilité en fin de MATCH à 15 contre 14 avec encore 10MMN ? et ce premier essai du stade ? qui me rappelle ceux encaissés contre LE METRO; BRIVE et le CO .GITEAU tranparent ? WILKO fatigué ! quant à EMANUELLI je lui conseille d'arreter ? à la fin de saison !souvent penalisé !

  8. Tof83 28 avril 2012 at 10h

    @Joel Tu as complètement raison ! Basta manque comme prévu sans critique vis à vis des autres ! Giteau à besoin de souffler , il n'était pas habitué à enchaîner les matchs comme ça dans l'hémisphère Sud!

  9. Joël 28 avril 2012 at 10h

    Le RCT est surentrainé en ce moment. Préparation intensive pour être au top dans les phases finales. Emmanuelli doit ramer encore plus que les autres. Mais faites-lui confiance, il sera là pour les phases finales.

  10. georges clown n&eacu 28 avril 2012 at 11h

    Peut-être que l'année prochaine avec les recrues de choix le 8 de devant sera interchangeable sans nuire au rendement,mais pour l'instant c'est flagrant, des qu'un premiere ligne n'est pas dans le coup,on peine et je pense que BOTHA Devient presque indispensable, BRUNO pour ma part est le Number One et fait beaucoup moins de fautes

  11. papaduvar 28 avril 2012 at 11h

    a ce rythme contre Toulouse , nous allons nous faire ..demonter !!!!

  12. bertrand 28 avril 2012 at 11h

    moi je trouve qu'on a envoyé aussi beaucoup de passes: regardez la phase qui mene au premier drop de wilko!!!! y a rien la!! La fatigue est la par contre c'est sur!!!a la fin ils etaient morts ….match a 100 a l'heure en dehors des penalités tres nombreuses

Comments are closed.