Mickaël Ivaldi explique son départ du LOU pour le Stade-Français

Mickaël Ivaldi explique son départ du LOU pour le Stade-Français

21 août 2022 - 18:12

0 Commentaire

Publicité

Après six saisons passées au LOU Rugby, le talonneur formé au Rugby Club Toulonnais, Mickaël Ivaldi a décidé de quitter le club Lyonnais afin de relever un nouveau challenge sportif du côté du Stade-Français Paris.

Ainsi, le Varois s’est engagé en faveur du club de la Capitale jusqu’au mois de juin 2025.

Interrogé via Rugbyrama, le manager Parisien Gonzalo Quesada se dit très satisfait de pouvoir compter sur l’expérience d’un tel joueur. Extrait:

« Comme d’autres, il colle parfaitement aux joueurs que nous voulions recruter pour amener du caractère et un état d’esprit positif à notre groupe. »

De son côté, Mickaël Ivaldi explique sa décision de quitter les rangs Lyonnais afin de rejoindre le Stade-Français.

Il souhaitait relever un nouveau challenge sportif après six années passées à Lyon. Extrait:

« J’étais en pleine réflexion en début de saison dernière pour savoir si je devais changer de club ou non. Cela fait six ans que j’étais à Lyon où ça se passait super bien. Mais j’avais envie d’un beau et dernier challenge. Si je fais trois ans à Paris, je pense qu’il n’y en aura pas d’autres. Après je resterai à l’écoute. Mais aujourd’hui, je veux m’investir à fond dans ce projet du Stade français. J’avais besoin de changer de routine, de voir autre chose. »

Pour conclure, Mickaël Ivaldi affirme vouloir apporter toute son expérience au paquet d’avants Parisien qui s’est déjà montré performant la saison passée. Extrait:

« Quand j’ai signé en novembre, j’avoue que j’étais déjà séduit par le travail du paquet d’avants. Même si le Stade français a fini 11e, l’équipe a souvent dominé devant. Et depuis que je suis arrivé, on travaille vraiment bien sur des secteurs que j’affectionne comme la mêlée ou la tâche. L’an passé, c’était déjà vraiment bien à ce niveau là, mais je sens que l’on peut encore mieux faire. Je sens beaucoup d’enthousiasme, d’envie de bien faire. Si ça se concrétise sur le terrain, ça pourrait donner quelque chose de sympa. »

Publicité

0 Commentaire