Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

30 juin 2023 - 11:18

9 Commentaires

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne : le talonneur du Stade-Français Paris, Mickaël Ivaldi souhaite quitter le club de la Capitale dès cet été afin de rejoindre Perpignan.

C’est pour des raisons familiales que le joueur Parisien souhaiterait rejoindre l’USAP dès cet été.

Problème : ce-dernier est lié avec le Stade-Français Paris jusqu’au mois de juin 2024.

Et récemment, le Stade-Français a indiqué à Mickaël Ivaldi qu’il ne comptait pas le libérer de sa dernière année de contrat.

La femme du joueur a pesté sur les réseaux sociaux, ne comprenant pas qu’un club puisse décider de bloquer un joueur contre sa volonté.

Du côté de l’USAP, on attend toujours l’accord du Stade-Français Paris dans ce dossier, mais pour l’heure, la situation semble bloquée.

Selon les informations du journal Midi Olympique, il n’est pas impossible que Mickaël Ivaldi décide de se lancer dans un bras de fer avec ses dirigeants pour obtenir sa libération anticipée.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Marc83136 30 juin 2023 at 12h- Répondre

    Le jour ou joueurs et dirigeants respecterons leur parole et les contrats qu’il signent.
    Un engagement est un engagement. Il fût un temps où une parole donnée valait tous les contrats écrits. Ce temps est bien révolu.
    Qui est t’on si l’on ne respecte pas nos engagements.

  2. Marc83136 30 juin 2023 at 12h- Répondre

    Ils n’ont qu’a signer que des contrats de un an.

  3. Kaiser54 30 juin 2023 at 12h- Répondre

    Un contrat est un contrat le respect de la signature et des dates devrait suffirent comme réponse

  4. Danslaverte 30 juin 2023 at 14h- Répondre

    Avec toutes ces  »raisons familiales » qui veulent dire tout et son c-o-ntraire, on va finir par des engagements au trimestre. Le coach te fait pas jouer le week-end, hop raison familale… On veut pas t’augmenter en cours d’année, hop raison familale

  5. qmjd 30 juin 2023 at 16h- Répondre

    De la même façon qu’il demanderait à toucher son salaire si c’était le club qui voulait rompre le co ntrat, Ivaldi doit payer une année de salaire au SF. Et encore ! c’est a minima puisque le problème des jiffs risque de se poser pour le SF qui devrait trouver un remplaçant jiff.

    • Danslaverte 30 juin 2023 at 18h- Répondre

      Voilà une clause qui devrait figurer : toute raison familiale acceptée moyennant le versement d’une pénalité de 2 fois le montant du salaire versé pour les années restant au c-o-ntrat. T’inquiète que les gonzes reflechiraient à deux fois 😡😡

  6. M 1 juillet 2023 at 08h- Répondre

    Ils oublient tous que le salaire est aussi conditionné par la durée de l’engagement. Remettre en cause la durée après avoir signé, c’est comme si le club remettait en cause le montant du salaire après la signature.