Mike Brown à Agen ? Le président du SUA sort du silence

Mike Brown à Agen ? Le président du SUA sort du silence

9 août 2022 - 17:44

1 Commentaire

Publicité

Ces derniers jours, le site britannique ruck.co.uk a annoncé que le demi-de-mêlée international Anglais Mike Brown pourrait rejoindre le SU Agen, en Pro D2, dès cet été.

En fin de contrat avec les Harlequins, le joueur de 36 ans qui compte 72 sélections avec le XV de la Rose pourrait débarquer en France et plus précisément en Pro D2 puisqu’il serait en contact avec le SU Agen.

Courtisé par les Saracens, il ne devrait finalement pas rejoindre le club Londonien, ce qui laisse donc une porte ouverte au SUA.

Interrogé à ce sujet via le journal régional Sud-Ouest, le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau a brisé le silence.

Il l’affirme : pour l’heure, il s’agit d’une rumeur, mais… Extrait:

« À ce jour, c’est une rumeur. Mais c’est un profil intéressant. »

Vous l’avez compris, le président Agenais ne ferme pas la porte à une potentielle arrivée de Mike Brown à Agen.

À Agen, Mike Brown viendrait renforcer un secteur qui compte déjà les expérimentés Lamoulie et Tolot et qui récupérera Jean-Marcellin Buttin après une saison quasi-blanche.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Tarak 10 août 2022 at 09h- Répondre

    Agen chaque année recrute un grand nom du rugby ou une étoile montante mais malheureusement pour eux c’est plus généralement une étoile filante soit parce qu’elle fait pshitt et s’éteint rapidement soit parce qu’elle ne fait que passer à Agen sans s’y arrêter pour filer dans un autre club plus huppé…
    Bonne chance aux agenais toute fois.

  3. Publicité