Mike Ford évoque l’arbitrage du match de Toulon contre le Stade-Français
Mike Ford évoque l’arbitrage du match de Toulon contre le Stade-Français
Le mardi 28 mars 2017 à 18:29 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford s’est exprimé en conférence de presse, ce mardi midi, sur la dernière défaite de son équipe contre le Stade-Français Paris, dimanche soir à Jean-Bouin pour le compte de la 22ème journée du Top 14.
Ce-dernier a expliqué ne pas avoir toujours compris l’arbitrage de Monsieur Thomas Charrabas, tout comme ne l’a pas compris non plus Richard Cockerill. Mais il ne veut pas se réfugier derrière l’arbitrage pour justifier la défaite. Extrait:
« Le week-end dernier contre le Stade-Français, l’arbitrage a été confus. Il y a eu quatre pénalités pour nous et un carton jaune pour le Stade-Français en première mi-temps. Puis ensuite, on a l’impression qu’il a changé son arbitrage. Mais c’est trop facile de dire que c’est de la faute de l’arbitre. On doit être meilleurs que cela. Contre Paris, il y a eu de bons aspects, mais aussi d’autres aspects négatifs. On a a été trop indisciplinés, on a reçu trop de cartons jaunes. Ce n’est pas bon, surtout pour les gros matches qui nous attend. »
Publicité
9 Commentaires
Tu vas nous donner ton avis aussi !! MIKE sur le match CLERMONT/TOULON ☺☺☺
Moi, j’apprécie le discours de Fernandez Lobbe (en conférence de presse). Il me redonnerais presque l’envie d’y croire.
Allez, on oublie le (les) derniers matchs, et on se remotive. De tout façon, il n’y a que ça à faire ;-).
ALLEZ TOULON !!!!!!!!!!!!
Arrête lolo ! Puisqu’on te dit qu’il ont fait une Bonne Semaine a L’entraînement , que le moral est là et qu’on va voir du Jeu …..Putain mais écoute un peu quand même …MDR !!!!
Go Toulon !
En plus, les joueurs se sont parlé cette semaine, ils se sont dit les choses, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… LOL
ONT ATTEND TOUJOUR LA MISE EN JEUX QUE TU DOIT METTRE EN PLACE
Ca va venir, ça va venir… J’espère que ça n’arrivera pas en juillet !!
En fait, il nous a promis le jeu dans le chaos, en d’autres termes le non-jeu, et force est de constater qu’il a atteint son objectif !
Sa conférence de presse pour l’ERC est édifiante ! il y aura plus de 20 points d’écarts pour l’ASM et des blessés chez nous!
ENFIN !.. C’est déjà pas le langage à *Cockerill* , parce que avec lui c’était carrément la faute à Charrabas s’ils avaient perdu dimanche soir . Un peu plus humble , MIKE !..