Mikheil Nariashvili déterminé contre le Rugby Club Toulonnais

Mikheil Nariashvili déterminé contre le Rugby Club Toulonnais

8 octobre 2020 - 22:33

3 Commentaires

Publicité

Le pilier de Montpellier, Mikheil Nariashvili s’est confié lors d’un entretien accordé au journal L’équipe pour évoquer le match à venir du MHR contre le Rugby Club Toulonnais.

Pour rappel, Montpellier a vu son match contre Castres programmé le week-end dernier reporté en raison de plusieurs cas positifs du coté du CO. Extrait:

« On a fait une semaine en se préparant à jouer contre Castres. On a dû vite basculer sur Toulon. Tout le monde est conscient de la situation aujourd’hui, à nous d’être vite capable de switcher sur l’échéance suivante. »

Par ailleurs, le Géorgien indique que le MHR a énormément travaillé le secteur de la mêlée pour cette rencontre face au RCT. Extrait:

« D’abord, on n’a joué que deux matches, mais c’est vrai, on a vu ce qui s’est passé. On a discuté entre nous, on a beaucoup travaillé ce secteur. On sait que la mêlée, dans ce Championnat, est primordiale. On va tout faire pour redresser la barre rapidement. La mêlée, il n’y a pas grand-chose qui change dans la manière de la travailler. Il faut mettre beaucoup d’investissement. Après, quand une équipe est dominée, ça ne veut pas dire que ce sera la même chose le match suivant. On n’a pas été à notre place contre Pau et le Racing, on est tous conscients de ça. »

Contre Toulon, il s’attend à un match très compliqué. Mais il affirme la volonté du MHR de mettre son jeu en place pour cette rencontre à Mayol. Extrait:

« Ce n’est jamais facile de jouer à Toulon. On y va avec beaucoup d’humilité. On veut mettre notre jeu en place, nous mesurer face à une équipe qui s’apprête à jouer une finale de coupe d’Europe. C’est un gros test, à nous d’être à la hauteur. Mais personne ne lâche, on se donne les moyens d’espérer d’avoir de meilleurs jours. De trouver la confiance dont on a besoin dans le groupe en ce moment. Ce n’est jamais facile de perdre un match à la maison, mais il faut basculer sur l’avenir, ça ne sert à rien de rester focalisé sur ce début de saison. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Gallion83 9 octobre 2020 à 10h- Répondre

    Vu comme ils se sont fait bouger en mêlée, je crains une vrai rebellion et comme nous n’aurons pas Giga et Jérémy, pas rassuré sur notre flan droit, face à lui!

  2. raymonrd 9 octobre 2020 à 13h- Répondre

    Nous verrons le degré de la rebellion de nos joueurs !
    Bon courage – Pilou Pilou

  3. Michel Fery . 9 octobre 2020 à 21h- Répondre

    HOuu le vilain Garçon , et comme il a l’air méchant en plus !… HOuu La vache !.. Bienvenue à MAYOL , Mikheil !.. YES !..