Mohamed Haouas réagit suite à sa signature à Montpellier !

Mohamed Haouas réagit suite à sa signature à Montpellier !

16 avril 2024 - 17:21

5 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis ce mardi : le club de Montpellier a recruté le pilier droit international Français Mohamed Haouas.

Celui qui avait quitté le MHR l’été dernier après avoir été condamné pour des faits de violences conjugales va faire son retour à Montpellier dès l’été prochain.

Le joueur a signé un contrat d’une saison avec Montpellier, soit jusqu’au mois de juin 2025.

Lors d’un long communiqué, le club de Montpellier explique sa décision de recruter Mohamed Haouas, qui avait rejoint le Biarritz Olympique l’été dernier.

De son côté, Mohamed Haouas a exprimé sa joie d’effectuer son retour à Montpellier.

Il exprime toute sa détermination et indique être très reconnaissant d’avoir le droit à une nouvelle chance. Extrait:

« Je tiens à remercier le MHR et le président Mohed Altrad de m’avoir tendu la main et de m’offrir une nouvelle chance là où beaucoup m’ont tourné le dos. Ce club, je lui dois énormément et aujourd’hui, je me sens prêt à lui rendre tout ce qu’il m’a donné.

J’ai déjà entrepris des démarches, avec l’aide du club, auprès d’une association montpelliéraine qui va m’aider à travailler sur moi-même et sur les gestes que j’ai pu faire et que je regrette. Je suis reconnaissant de cette opportunité et je donnerai tout, sur le terrain et en dehors, pour donner raison à ceux qui m’ont fait confiance au moment où j’en avais le plus besoin. »

Mohamed Haouas va-t-il se montrer exemplaire ?

Publicité

5 Commentaires

  1. coudon 16 avril 2024 at 17h- Répondre

    Peut-être bien qu’il va rester en PRO D2 finalement 🙂 !

  2. Joe rocko 16 avril 2024 at 19h- Répondre

    J’espère ne pas me faire strike car lui il le mérite : c’est une énorme merde ce type, et Montpellier n’a aucune valeur

    • Arrêtez les conneries ! 16 avril 2024 at 21h- Répondre

      Haouas ….Montpellier le vire…..puis Montpellier le rachete …..mais Haouas est content de son retour Altrad sait parler à ses joueurs avec son carnet de chèques….
      Quel beau club Montpellier !

  3. Cécile 17 avril 2024 at 22h- Répondre

    Cela relève du pénal et non du social. Manquer de respect à ce point aux femmes ( sans parler des autres faits de violences avérés), banaliser un geste inacceptable de violence sans parler de ce qui se passe en huis clos…. Cela me donne la nausée, j’ai envie de vomir !
    Fervante suportrice du club depuis des années, dans ses heures de gloire comme dans ses passages à vide, aujourd’hui je suis révoltée et il m’est impensable de supporter un tel club qui porte le mépris et la violence comme etendart.
    Messieurs en premier lieu, mesdames également, en tant que citoyens ne devons nous pas faire acte de responsabilité en manifestant notre profond désaccord face à cette décision qui salit les valeurs du sport et de la République ?

  4. Paulo de Toulon 17 avril 2024 at 22h- Répondre

    Qu’il se montre exemplaire ou pas, on s’en fout puisqu’on lui pardonne tout.
    Je ne sais pas si les gens se rendent compte des pains qu’il a mis à sa femme ?