Mohamed Haouas réagit suite à sa signature à Montpellier !

Mohamed Haouas réagit suite à sa signature à Montpellier !

16 avril 2024 - 17:21

5 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis ce mardi : le club de Montpellier a recruté le pilier droit international Français Mohamed Haouas.

Celui qui avait quitté le MHR l’été dernier après avoir été condamné pour des faits de violences conjugales va faire son retour à Montpellier dès l’été prochain.

Le joueur a signé un contrat d’une saison avec Montpellier, soit jusqu’au mois de juin 2025.

Lors d’un long communiqué, le club de Montpellier explique sa décision de recruter Mohamed Haouas, qui avait rejoint le Biarritz Olympique l’été dernier.

De son côté, Mohamed Haouas a exprimé sa joie d’effectuer son retour à Montpellier.

Il exprime toute sa détermination et indique être très reconnaissant d’avoir le droit à une nouvelle chance. Extrait:

« Je tiens à remercier le MHR et le président Mohed Altrad de m’avoir tendu la main et de m’offrir une nouvelle chance là où beaucoup m’ont tourné le dos. Ce club, je lui dois énormément et aujourd’hui, je me sens prêt à lui rendre tout ce qu’il m’a donné.

J’ai déjà entrepris des démarches, avec l’aide du club, auprès d’une association montpelliéraine qui va m’aider à travailler sur moi-même et sur les gestes que j’ai pu faire et que je regrette. Je suis reconnaissant de cette opportunité et je donnerai tout, sur le terrain et en dehors, pour donner raison à ceux qui m’ont fait confiance au moment où j’en avais le plus besoin. »

Mohamed Haouas va-t-il se montrer exemplaire ?

Publicité

5 Commentaires