Mohamed Haouas va-t-il se faire sanctionner par Fabien Galthié ?

Mohamed Haouas va-t-il se faire sanctionner par Fabien Galthié ?

9 septembre 2020 - 21:16

7 Commentaires

Publicité

Est-ce l’écart de trop pour le pilier droit de Montpellier Mohamed Haouas ?

Le joueur de 26 ans a récemment été sanctionné par les dirigeants du MHR pour avoir manqué de respect à certains de ses coéquipiers et être arrivé en retard à une séance d’entraînement.

Sa prime d’éthique lui a été retirée et un avertissement oral lui a été donné.

Ce n’est pas la première fois que Mohamed Haouas dégoupille. Tout le monde se souvient encore lorsque le pilier droit en est venu aux mains avec son coéquipier Bismarck Du Plessis, lors d’un échauffement, à quelques minutes seulement du coup d’envoi d’un match du Top 14.

Lors du dernier Tournoi des Six-Nations, Mohamed Haouas a également dérapé et a pénalisé le XV de France en écopant un carton rouge pour avoir donné un coup de poing à un joueur Écossais.

On le sait, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié est très strict sur le domaine de la discipline et du respect. Il ne souhaite aucun dérapage. C’est tolérance zéro.

Si Fabien Galthié a pardonné à Mohamed Haouas son dérapage contre l’Ecosse, il se pourrait cette fois-ci que ce soit l’écart de conduite de trop.

Mohamed Haouas sera-t-il rappelé en équipe de France pour la tournée d’automne ? Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. MG2183 9 septembre 2020 à 22h- Répondre

    ne pas le sélectionner, personne n est irremplaçable

  2. MICHEL Fery 9 septembre 2020 à 23h- Répondre

    Il est vrai qu’actuellement il n’est guère méritant concernant une éventuelle prochaine ou future sélection en *équipe de France* , vu son état d’esprit du présent . Dans une telle situation , ce n’est pas très encourageant non plus et surtout peu motivant pour qu’un manager quel qu’il soit lui accorde ne serait ce qu’un tantinet de confiance absolue . Et qui plus est encore avec un *F.Galthié* , A YA YAÏE , mes aïeux !.. Il a tout gagné *M.Haouas* !.. C’est déjà clair pour lui .

  3. Norbert Sarrobert 9 septembre 2020 à 23h- Répondre

    Il n’a rien prouvé en edf. Dehors definitivement…

  4. Brique 10 septembre 2020 à 08h- Répondre

    On râle tous quand il a une sanction en top 14 qui impact le joueur pour la coupe d Europe ou l’EDF, donc pour moi aucune raison que Galette le sanctionne. Ça n’a aucun sens !

  5. Mékilsoncon 10 septembre 2020 à 10h- Répondre

    Ce mec est une racaille. Il a fait de la prison, ce n’est pas un exemple à donner aux jeunes. Il n’a rien à faire en EDF. Il n’aurait jamais dû être sélectionné.

  6. math1907 10 septembre 2020 à 10h- Répondre

    Ce qui ce passe dans le club ne concerne absolument pas l’EDF.
    Ce serait une double peine basé sur rien.
    Après il y a autre chose qui me gave bien plus que l’attitude de Haouas, c’est les journaleux qui se nourrissent de mer.de et les petits creu.vards que l’on retrouve dans tous les clubs tous sports confondus qui les nourrissent !!!!!!!!!

  7. MICHEL Fery 10 septembre 2020 à 22h- Répondre

    Très juste également , @math1907 !… Et moi , donc !..