Mohed Altrad n’a pas apprécié une manœuvre effectuée par le RC Toulon

Mohed Altrad n’a pas apprécié une manœuvre effectuée par le RC Toulon

15 avril 2024 - 13:18

16 Commentaires

Publicité

Récemment, des rumeurs ont évoqué des tensions en interne, au sein du club de Montpellier.

En effet, un conflit existerait notamment entre la directrice générale du club, Jessica Casanova et le nouveau directeur sportif du MHR Bernard Laporte.

Des rumeurs annonçaient un possible départ de Jessica Casanova du MHR en fin de saison, un élément très important du club aux yeux de Mohed Altrad.

Interrogé via Midi Libre, le président de Montpellier, Mohed Altrad a démenti ces rumeurs.

En revanche, il avoue ne pas avoir apprécié la manœuvre du Rugby Club Toulonnais qui a tenté de débaucher Jessica Casanova et la recruter. Extrait:

« Il n’y a pas eu de tensions, contrairement à ce qu’on a pu lire ou entendre. C’est un empilement d’événements qui ont provoqué cette rumeur. Le RC Toulon a cherché à débaucher Jessica. Je ne lui en veux pas, mais je ne pense pas que je me serais permis d’agir de la sorte. Bernard n’a pas bien compris ces échanges et l’a fait savoir.

Il y a de quoi être un peu déstabilisé par la situation. En plus, on est dans un moment où on échange beaucoup avec les joueurs, les entraîneurs, le staff, les agents, moi… Ça crée de l’agitation. Mais de l’agitation saine. On parle boulot quoi, dans une période certes moins étincelante sportivement.

Les tensions sont arrivées parce que quelqu’un dans le club parle en direct avec la presse. Cette personne est localisée, on lui a dit d’arrêter. »

Voilà qui est dit.

Publicité

16 Commentaires