Mohed Altrad ne licenciera pas Mohamed Haouas

Mohed Altrad ne licenciera pas Mohamed Haouas

3 juin 2023 - 19:24

37 Commentaires

Publicité

Le président de Montpellier, Mohed Altrad a décidé de ne pas laisser tomber son pilier droit Mohamed Haouas.

Cette semaine déjà, le patron du MHR a indiqué qu’il souhaitait soutenir son pilier dans ce moment difficile, bien qu’il condamne bien évidemment les faits.

Contacté ce samedi par L’équipe, Mohed Altrad a indiqué qu’il n’allait pas licencier son joueur avant le terme de son contrat, à savoir la fin du mois de juin.

Il ne veut pas marcher sur quelqu’un à terre. Extrait:

« Je ne veux pas le laisser tomber, nous a expliqué Mohed Altrad. Et je parle ici de l’être humain. Quand vous voyez quelqu’un à terre, vous n’allez pas lui marcher dessus. Mais je condamne ce geste, qui est inadmissible. Les images sont choquantes, on ne peut pas taper une femme. Je suis très clair là-dessus. »

Concernant la suite de la carrière de Mohamed Haouas, Mohed Altrad explique attendre le 26 juin. Extrait:

« Il reste un élément inconnu, c’est sa comparution devant le juge d’application des peines le 26 juin. On va voir comment ça s’organise et quel est le périmètre. Bracelet électronique ou pas ? Possibilité de jouer au rugby ou pas ? On n’en sait rien à ce stade. »

Affaire à suivre…

Publicité

37 Commentaires

  1. juju 3 juin 2023 à 19h- Répondre

    On ne peut pas frapper une femme, ok , je suis d’accord. On ne peut pas frapper un enfant maintenant non plus. Même s’il cherche les limites…
    Puis , on ne peut pas non plus frapper un animal. Je n’ai rien contre non plus bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons que toutes les chèvres wokes.

    Par contre , pourquoi peut-on frapper un homme violemment , en particulier à Toulon où le public du rugby a toujours aimé et réclamé ça ?
    Ceci faisant la légende du club.

    Parce que les hommes ont choisi de pratiquer ce sport ?

    Et si une femme qui prend une tarte ne souhaite pas quitter son mari, comme c’est le cas , pourquoi l’Etat s’en même ?

    Qu’en est-il des gens qui partiquent le sado-masochisme, avec fouets par exemple ? Adultes et consentants.

    Vous voulez vous mêler de la vie privée des gens, il n’y a plus aucune limite au totalitarisme de ces fourbes qui se croient et se prétendent humains !

    Détruire la vie d’un mec pour ça, et pourtant je l’aime pas , c’est inacceptable !
    La sanction aurait dû être proportionnelle à la faute d’une part, légère, et secundo applicable uniquement si la  » victime  » le souhaitait, ce qui n’est là non plus pas le cas.

    Mme Haouas à l’en croire et à l’écouter a beaucoup plus souffert du stress de la peine que pouvait récolter son mari que de la gifle. Elle s’est fortement inquiétée de la vie future d’elle et de ses enfants en cas d’incarcération.

    Vous lui avez infligé, car la pression médiatique a joué , par juge interposé une énorme angoisse. Mais ça VOUS VOUS EN FOUTEZ !

    De la victime vous vous foutez totalement en réalité contrairement à ce que vous prétendez.

    La réalité est que le féminisme ouvertement promu de la société depuis 20 ans vous a été imprimé par lavage de cerveau médiatique. Et le féminisme c’est la haine des hommes !

    Il n’est pas question d’humanisme en réalité mais du contraire : de haine !

    Le message que j’ai à passer est le suivant : le vent là aussi commence à tourner, on règlera bientôt nos comptes !

    • Davbs83 3 juin 2023 à 19h- Répondre

      Et comment va t il faire avec le salary cap ???????????

    • MeanBlackCat 3 juin 2023 à 20h- Répondre

      Mais quel énorme bla.ireau!
      On sait bien qu’internet c’est le repère des bas de plafond pour qui il suffit de répéter une vieille rhétorique éc.latée au sol pour se croire intelligent, mais avec toi mon Tonton au 39 pseudos on touche vraiment le fond de la cuvette intellectuelle…

    • Adoneros 4 juin 2023 à 01h- Répondre

      @juju
      ton intervention met en exergue le fait que tu ignores totalement ce que peut être une personne sous emprise. Ton jugement est donc faussé dès le départ. Que tu ne le saches pas n’est pas très grave, par c.ontre les juges sont censés le savoir, c’est ça qui est inquiétant.
      Par ailleurs, même si l’on doit respecter ce qui se passe dans la sphère privée, ce qui s’y passe doit néanmoins respecter la loi.
      De plus, il ne t’aura pas échappé que cette affaire ne s’est pas déroulée au sein de la sphère privée mais bien en public! La population a été choquée par ces actes, la population a donc droit à réparation. Et je ne parle même pas de l’exemple donné aux violents en devenir, ou à ceux déjà existant à qui cela permettra de se c.onforter dans leur « habitudes ».
      Je suis d’accord sur le fait qu’une certaine forme de féminisme prône la haine de l’homme à demi-mot. Et curieusement, on ne les entend pas, là! Mais dans ce cas, il ne s’agit pas juste d’une main aux fesses, ça va donc au-delà du féminisme.
      Pour terminer, je pense que la surmédiatisation provient aussi du fait de la légerté de la peine, eut égard à la gravité des faits, aux antécédents du bonhomme et du fait que le féminicide est trop fréquent dans notre société pour être autant minoré.

      • Mola the Best 4 juin 2023 à 21h- Répondre

        Quand la victime ne porte pas plainte tu ne peux pas donner une peine plus importante. Il a pris le max possible et si personne ne modifie la loi ce sera toujours pareil. L’emprise n’est pas avérée, donc tu ne peux pas t’en servir pour augmenter la peine.

        • Adoneros 4 juin 2023 à 23h- Répondre

          Qu’est-ce qui nous assure que la victime agit de son plein gré? Qu’elle n’est pas sous emprise? Ou sous c.ontrainte? N’existe-t-il pas un principe de précaution? En cas de récidive, qui sera responsable? Sûrement pas les juges puisqu’ils n’ont jamais de comptes à rendre, sinon il n’y aurait pas autant de multirécidivistes en liberté.

    • Flexion_Liés_Jeu 4 juin 2023 à 04h- Répondre

      Réponse très partielle à l’interrogation en milieu de post.
      Je ne suis pas spécialiste et j’essaie de bien ouvrir mes écoutilles sur ce que je ne connais pas : si j’en crois les psy qui se sont exprimées + les représentantes d’associations de femmes, souvent avocates : Mme HAOUAS est sous emprise, dans le déni et surtout elle a peur : qu’est-ce que tu voulais qu’elle dise d’autre vis-à-vis de son mari qui lui colle une trempe en public (syndrome de toute puissance) et qui rentre à la maison, où demeurent les enfants, bien qu’il a été condamné à 1 an ferme et que sa vie de sportif est sans doute anéantie à cause de cet acte… donc « à cause » de Mme HAOUAS ?

      • juju 4 juin 2023 à 14h- Répondre

        J’ai mis la vidéo de Mme Haouas en ligne : elle n’est pas sous emprise !
        De plus cette litanie de mensonges a été prononcée à l’aveugle, avant la vidéo et sans l’avoir rencontrée !

        Je démens la pertinence des  » psys  » que tu cites ! Existent-ils seulement ?
        Ce n’est absolument pas professionnel !

        Donnons la parole aux femmes : https://www.youtube.com/watch?v=v2B8tDJlroM

        https://www.youtube.com/watch?v=ALZ0fPaCB8w

        ( à celles qui tournent rond et aiment les hommes ! )

        Aux USA ils ont connu le phénomène bien avant nous, qui en avons hérité :
        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-feminisme-vu-par-une-femme-eveillee-69217.html

        Pour conclure, sociologiquement , je vous vous expliquer la suite : nombre de familles désormais sont monoparentales après divorces. Les femmes ontiennent la garde des gamins, logiquement puisqu’en bas âge. Ils sont donc élevés uniquement par des femmes. Leurs valeurs sont féminines, leur psychisme incomplet n’ayant plus l’équilibre anima-animus décrit par Jung. Le résultat fait des soy-boys : qui parlent et pensent comme des femmes. Ils sont pas homos mais ont augmenté fortement la quantité de
        pensée féminine de la société.

        Pour notre plus grand malheur car l’esprit féminin dominé par ses émotions n’est plus enrichi et équilibré par la rationalité masculine !

        Cela a concouru entre autre fléaux à la baisse dramatique du niveau scolaire. Pour un monde de niais ( le Wokisme qui regroupe l’ensemble des niaiseries féministes ) .

        • Bibi 5 juin 2023 à 00h- Répondre

          Femmes = émotions
          Hommes = raison

          On est pas dans des stéréotypes là ?

          Marie Curie ? Jacques Brel ?

          • juju 5 juin 2023 à 04h

            Pfff, le gland !

            Si stéréotype est synonyme de généralité c’est qu’il y a une raison.

            Une généralité ne doit certes pas être comprise comme totalité mais faut quand même comprendre le sens des mots : en général signifie dans une large majorité !

            Secundo il n’y a qu’à regarder le nombre de dossiers déposés aux concours de mathématiques : 94% le sont par des hommes.

            Vos croyances de wokes et d’égalitarisme à tout-bout-de-champs c’est pour les tares non instruites dans ton genre !

    • DEGUN DES BASSES ALPES 4 juin 2023 à 08h- Répondre

      Bonjour,
      joli article, mais il n’existe que du « Féminisme »? Quand un maçon est frappé ou tué, parle t on de Maçonnisme? quand un boucher est frappé ou tué, parle t on de Boucheriside ?
      Connaissez vous l’inverse de « Misogyne » ? c’est  » Misandre ». Combien de personnes peuvent se « vanter » de l’être.(?)
      Arretez de taper sur les Hommes qui ont fait que le monde est devenu CE monde.
      Le Rugby n’a rien à voir avec la violence dont se régale Mr. Haouas, Si sa femme aime les coups et en redemande (de peur de ne plus avoir les revenus du Rugby) c’est sa volonté.
      Par ce que.

      • juju 4 juin 2023 à 14h- Répondre

        Sur son cas précis je ne suis pas d’accord : elle n’est pas une femme battue, cela a été un phénomène isolé et ponctuel.

        Mais effectivement il y a plein de gens qui ont besoin d’être dominés, ils sont dépendants. Et ont le droit de vivre, n’en déplaise aux wokes !

        Par contre je ne la connais pas assez pour le dire. Ce que j’ai vu dans la vidéo, avec des notions de PNL, c’est qu’elle n’est pas sous emprise, comme mensongèrement déclaré sans aucune preuve , qu’elle aime son mari et attend son retour avec impatience : ses yeux se dilatent lorsqu’on l’évoque, son visage s’illumine !

        Jamais elle ne baise les yeux à droite comme quelqu’un qui ment. Il n’y a jamais de crainte dans ses yeux lorsqu’on lui parle du retour de son mari.

        C’est pas elle qui ment, comme le prétendent ces pauvres décérébrés qu’on lit ici et ailleurs, mais eux. Ils ne sont pas capables d’avoir une autre grille de lecture que leur féminisme inculqué. Ils se sont fait laver le cerveau. Ces pauvres idiots regardent la TV et en ont bouffé depuis 30 ans ! C’est leur réalité.

    • dylan83 4 juin 2023 à 21h- Répondre

      et ce genre de propo y a pas le filtre alors que pour des banalités oui , ca devient un blog de merde

    • Bouboule 5 juin 2023 à 17h- Répondre

      Alors là ! Autant de bêtises ,d’âneries dans un même paragraphe ,bravo

  2. Tifu 3 juin 2023 à 19h- Répondre

    Bonjour et Merci Mohed ! C’est très Rugby de ne pas le lâcher… Il y a tant de personnes qui le lynchent … J’espère qu’il pourra rejouer et que tout rentrera dans l’ordre rapidement. Solidaire I Am

    • Eric 4 juin 2023 à 13h- Répondre

      Tout homme a droit a faire une erreur c’est ok.
      Par contre quand les erreurs pardon les grosses erreurs se renouvellent sans arrêt y compris les promesses de rester désormais dans le droit chemin ya problème.
      Si dans son braquage il y a dix ans il y avait eut une bavure un mort. ? Que diriez vous ? Et en plus si ça avait été votre gamin,votre père,votre mère ? Toujours solidaire you are ?
      Ce mec n’a plus rien a faire dans ce sport.
      Désolé mais il écorne des valeurs autres que celle du sport ( De contact ).
      Quelle image donne t il aux gamins? Aux gens qui sont sur le fil de choisir entre un chemin rude mais honnête et un chemin de magouilles.
      Eric
      Pilou Pilou

  3. Danslaverte 3 juin 2023 à 21h- Répondre

    On croit rêver. Entre cet article de presse et certains c-o-mmentaires ci-dessus j’hallucine

    • dylan83 4 juin 2023 à 21h- Répondre

      je suis sidéré aussi , si y a pas la police ou la justice , certains s’en donnerait a coeur joie c’est a gerber

  4. Danslaverte 3 juin 2023 à 21h- Répondre

    Défendre l’indéfendable. Qu’a à voir la parole de la victime dans un délit ou un crime ? C’est uniquement la loi qui s’applique. Rien d’autre. Ce qui est puni par la loi doit l’être, surtout pour des violences.

  5. louloutah 3 juin 2023 à 21h- Répondre

    Peut être comme garde du corps ça le ferait au besoin il sait distribuer apparemment

  6. Le dacquois 3 juin 2023 à 21h- Répondre

    Ah la solidarité patriarcale des musulmans entre eux ! C est émouvant 🤣🤣

    • Papin 4 juin 2023 à 11h- Répondre

      Il y a à peu près 300 femmes qui meurent par an sous les coups de leurs co.njoints. Et c’était beaucoup plus il y a 50 ans et encore plus il y a 100 ans. On a rien à envier aux musulmans, ni les chrétiens ni les dacquois

      • Papin 4 juin 2023 à 21h- Répondre

        Visiblement plus de 12h00 de modération pour ça. Les modérateurs préfèrent laisser passer les insultes

        • juju 5 juin 2023 à 04h- Répondre

          Tant mieux, vu la niaiserie de tes propos propagandistes de woke intégral .

      • juju 5 juin 2023 à 04h- Répondre

        Oui, mais personne ne le conteste.

        Moi, ce que je conteste, chiffres à l’appui , c’est qu’il y en a la moitié de celui-ci où ce sont des hommes qui sont victimes de leurs épouses.
        Mais ça personne n’en parle.

        Ce qui fait que tout le monde pense et croit que seules les femmes sont victimes de violences conjugales. Toi y compris. Et vous le véhiculez.

        Quand vous donnez des chiffres ils sont mensongers, ce qui est une propagande.
        Pas totalement » à l’insu de votre plein gré  » de cervelles de pioches car qu’est-ce qui vous a empêchés d’aller chercher tous les chiffres ?

        Vous êtes des gens non instruits qui répètent bêtement la propagande médiatique . 1000 fois que je le dis !

      • juju 5 juin 2023 à 04h- Répondre

         » on n’a rien à envier « , tête creuse !

  7. Tilosach 3 juin 2023 à 22h- Répondre

    Tous ces articles commencent à me faire l’effet d’un monde qui tourne de travers.
    On parle du coupable, de son avocat, du juge, de ses clubs, de l’avis de tout le monde…..

    Et quand est ce qu’on va s’intéresser a comment se porte la victime, sa femme? Est elle sous emprise? Est elle indépendante si il devait être incarcéré? Est elle remise des actes de violence, du jugement, des déversements de haine sur les réseaux sociaux?
    Bref, encore un journaliste de sensationnel, et non humain.

    • DEGUN DES BASSES ALPES 4 juin 2023 à 08h- Répondre

      Si Mr. Altrad est si « généreux » avec le condamné par la justice Française, pourquoi ne verse t il pas une pension à la victime ? au titre de la solidarité Rugbystique du club ? il en a les moyens, non ?
      Par ce que.

      • Bruno 4 juin 2023 à 13h- Répondre

        Vous avez raison monsieur Altrad. Sans un soutien comme le vôtre, il risque fort de sombrer dans la délinquance !

  8. Mola the Best 3 juin 2023 à 23h- Répondre

    Sinon l’Usap reste en Top 14…..

  9. le valettois 4 juin 2023 à 08h- Répondre

    faut toujours pensé a l’inverse dans ses situations si toi tu es à terre est ce qu’il te marcherai dessus je pense que oui c’est un habitué mais ce qui plaide en sa faveur ses origines car il s’apellerai David il serait déjà au chômage et on n’en parlerai plus

  10. Gilles COURTENS 4 juin 2023 à 08h- Répondre

    Ceci dit , Altrad ne prend pas un grand engagement……il s’engage à ne pas licencier Haouas avant la fin de son contrat fin juin ( alors que nous sommes déjà le 4 juin )

  11. Christian83 4 juin 2023 à 09h- Répondre

    Quand je lis certains commentaires ici, quelque soit le sujet, je comprends que rugby rama est fermés les coms sur leurs articles….

  12. Wilko974 4 juin 2023 à 14h- Répondre

    Moi a la place d »Altrad je resignerais illico Haouas pour 10 ans. La Solidarité communautariste jusqu’au bout!

    • Don Juan 4 juin 2023 à 15h- Répondre

      Dura Lex Sed Lex. Ne pas confondre avec Durex led sad sex

  13. Don Juan 4 juin 2023 à 15h- Répondre

    Dura Lex Sed Lex. Ne pas co.nfondre avec Durex led sad sex.

    • Mylène Farmer 4 juin 2023 à 16h- Répondre

      Mais Don Juan il manque un s pour que ta co.ntrepèterie soit parfaite.