Mohed Altrad ouvre officiellement la porte à un retour de François Trinh-Duc

Mohed Altrad ouvre officiellement la porte à un retour de François Trinh-Duc

15 décembre 2018 - 23:34

11 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Français François Trinh-Duc a rejoint le Rugby Club Toulonnais en 2016 en provenance de Montpellier.

En fin de contrat avec le XV de la Rade à l’issue de la saison actuelle, l’ouvreur Varois ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Ce-dernier possède une année optionnelle supplémentaire avec le RCT, mais pour l’heure, rien n’a été tranché de manière définitive.

Comme le révèle le Midi Olympique, François Trinh-Duc a récemment négocié avec son ancien club de Montpellier pour effectuer son retour dans son club de cœur. Mais selon les dernières informations, les prestations salariales du joueur seraient trop élevées pour le MHR.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le président de Montpellier, Mohed Altrad a officiellement ouvert la porte à un éventuel retour de François Trinh-Duc dans l’Hérault. Extrait:

« Il pourrait, oui. Vern Cotter apprécie sa polyvalence. On discute. Nous n’irons pas au-delà de ce que nous avons décidé. »

L’offre de Montpellier est donc ferme. A François Trinh-Duc de faire son choix désormais.

Publicité

11 Commentaires

  1. bébert 15 décembre 2018 at 23h- Répondre

    Mais qu’il y retourne chez lui ….!! si ca peut lui permettre de mieux jouer et d’être regulier  » au moins pendant tout un match …
    Vu ce qu’il coute !! je serai plutôt content qu’il s’en aille …
    Avec le salaire qu’il a il y a mieux évidemment ….

  2. Jevaisbientoutvabien 16 décembre 2018 at 03h- Répondre

    On appelle cela un joueur surcoté ,on peut le dire malheureusement pour le RCT

  3. David Piacentino 16 décembre 2018 at 04h- Répondre

    Je pense que la hiérarchie des ouvreurs au RCT, ça serait bien qu’ont face confiance à Belleau et Carbonel pour que ces 2 jeunes gagnent en expérience. Si FTD reste, j espère qu’il ne sera que 3 ème choix, et si il pars au MHR je lui souhaite de revenir le FTD exceptionnel.

  4. STILLUNBROKEN 16 décembre 2018 at 07h- Répondre

    Comment on fait pour retourner dans un club qui t’a laissé partir comme une merde….?

  5. Chris54 16 décembre 2018 at 07h- Répondre

    vous êtes bien gentils mais avec un 10 en équipe de France , on met qui si on a par malheur un blessé? Donnez moi vos solutions au lieu de toujours critiquer, FTD il sait défendre au moins vous ne pouvez pas lui enlever cela!

    • David 16 décembre 2018 at 09h- Répondre

      Même si le minot Belleau part en EDF, il restera Carbonel et Smaïli.
      On ne vient pas de les prolonger pour cirer le banc !

      • Chris54 17 décembre 2018 at 00h- Répondre

        je ne veux pas me montrer gauche dans mes commentaires mais si « dixit le président » le club devient un important pourvoyeur de joueurs EDF, il faudra bien tripler les postes clefs et le RCT n’est pas riche en pilier droit par exemple si Setiano progresse. N’oublions pas que plus les 6 ou 7 sont mauvais plaqueurs, plus les 10 morflent derrière.
        Nos charnières EDF souffrent parce-que les huit devant subissent.

  6. desmorct 16 décembre 2018 at 07h- Répondre

    IL joue bien en ce moment mais sur 3ans il a coute cher pour pas grand chose.Si son depart peut nous faire avoir un joueur style pollard ou garde jos ou malakai.ET puis il retourne chez lui donc c’est tres bien

  7. Pitivier 16 décembre 2018 at 08h- Répondre

    Go !! !!

  8. Bidule83 16 décembre 2018 at 08h- Répondre

    Chez nous il ne joue pas assez pour retrouver son niveau , personnellement je ne le trouve pas si bidon que cela mais il manque de confiance. Faut arrêter de dire qu’ il est nul.

  9. Counterspell 16 décembre 2018 at 12h- Répondre

    Je lui paie le péage^^
    Place aux jeunes