Mohed Altrad publie un communiqué

Mohed Altrad publie un communiqué

12 octobre 2020 - 19:14

1 Commentaire

Publicité

Le président de Montpellier, Mohed Altrad a publié un communiqué sur le site officiel de son club pour évoquer sa décision de ne pas signer la lettre des clubs du Top 14 envoyée à la Fédération Française de Rugby pour protester du calendrier international.

Ce-dernier – sponsor majeur du XV de France – a expliqué pourquoi il n’a pas voulu se joindre aux 13 autres clubs de l’élite Française.

Voici le communiqué publié par Mohed Altrad : 

« Chers supporters,

Nous avons décidé d’émettre des réserves quant à la diffusion du courrier envoyé par la LNR à la FFR. Nous espérons qu’une issue à l’amiable permettra de libérer les joueurs internationaux français.

Nous déplorons le manque de conciliation et de dialogue constructifs entre les parties pour aboutir à un accord et appelons à une reprise des négociations pour atteindre une issue positive. Nous soutenons également l’appel de Didier Lacroix, qui propose que le ministère des Sports intervienne en tant que ministère de Tutelle.

La bataille actuelle ne nous semble pas si simple à appréhender et c’est uniquement cela qui nous a conduit à ne pas signer le courrier ci-dessus évoqué. En effet, nous pensons que cette réponse engage les clubs, notamment dans le cas où nous devrions empêcher un joueur d’honorer une sélection nationale. En ce sens, nous nous devons d’analyser l’ensemble des conséquences de ces actes par respect des joueurs concernés, ce qui ne signifie pas que nous ne sommes pas solidaires sur le fond.

Nous espérons qu’une issue positive sera trouvée d’ici la fin de la semaine et appelons au dialogue et à la conciliation.

Mohed Altrad

Président du Montpellier Hérault Rugby (MHR) »

Publicité

1 Commentaire

  1. Emmanuel 12 octobre 2020 at 23h- Répondre

    il a le nom de sa boîte sur le maillot bleu et il a deja payé